18
Commentaires

Hanouna part en campagne pour Vincent Bolloré

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Et pendant que la propagande pour le RN est sans limite chez Bolloré.

Sur le service public on sanctionne les braves qui prennent position  contre le RN 

Mais Saint Cricq court toujours 


(...)

Le nouveau Front Populaire pourrait-il faire invalider les résultats du vote aux législatives si le score de la gauche s'avérait décevant ?

Parce qu'avec une telle machine de propagande PRO RN, et en même temps ANTI-GAUCHE, il y a de quoi s'interroger(...)

L'ARCOM ne peut pas être surtout ne veut pas utiliser les armes dont elle dispose. Idem pour les macroniens aidés de la droite. On l'a vu lors de la Commission d'enquête parlementaire sabotée par son président, Quentin Bataillon, qui s'est même payé (...)

Derniers commentaires

Je laisse le lien en clair c'est trop mignon...


https://www.midilibre.fr/2023/11/01/moi-je-vous-le-dis-moi-cest-un-acte-antisemite-cyril-hanouna-denonce-le-boycott-de-tpmp-et-fait-a-nouveau-polemique-11554811.php

La peur fait voter conservateur , pauvre cloche de macron , y'a plus conservateur que toi , y'a la petite bardella  qui sort de cppn . Tu pourras plus épouser maman , peut être même plus divorcer de maman  , en tout cas maman ne pourra plus avorter . Et ça , ça fait peur .

Le nouveau Front Populaire pourrait-il faire invalider les résultats du vote aux législatives si le score de la gauche s'avérait décevant ?

Parce qu'avec une telle machine de propagande PRO RN, et en même temps ANTI-GAUCHE, il y a de quoi s'interroger.  Ça commence à faire beaucoup de médias qui ne respetcent pas les temps de paroles, surtout si on compte les chroniquers !!!

C'est incompréhensible, il me semble que si j'étais un gros con raciste qui n'aime pas les étrangers je n'aimerais pas du tout Cyril Hanouna. Comment se peut-il que les gens votent pour un parti raciste et anti-étrangers parce qu'ils écoutent Hanouna?

Il me semble aussi que les policiers quand ils voient des visages type Cyril Hanouna ou Éric Zemmour, ils les chopent direct, en disant "ça ira Monsieur, allez-y, non, non, on contrôle pas tout le monde" à un visage type Gabriel Attal. 


Eh, oh eh, c'est des élections, un parti qui va nous mettre la misère, les gars, pas un truc pour faire style on n'est pas raciste mais on n'est raciste.

L'ARCOM ne peut pas être surtout ne veut pas utiliser les armes dont elle dispose. Idem pour les macroniens aidés de la droite. On l'a vu lors de la Commission d'enquête parlementaire sabotée par son président, Quentin Bataillon, qui s'est même payé le luxe d'aller chez Hanouna pour dézinguer le rapporteur de l'aide commission, Aurélien Saintoul, de LFI.

Sans compter le temps de réaction. Dans 10 jours, il sera trop tard pour sanctionner quoi que ce soit...

Ladite commission. Putain de correcteur orthographique. Et putain d'impossibilité d'éditer ses commentaires.

Et pendant que la propagande pour le RN est sans limite chez Bolloré.

Sur le service public on sanctionne les braves qui prennent position  contre le RN 

Mais Saint Cricq court toujours 


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.