Harcèlement et discrimination : France Télévisions condamnée
Un ancien journaliste de France 3 vient de faire condamner son employeur en appel pour discrimination salariale. En 2012 et 2013, il s'était vu retirer plusieurs émissions, et sa chaîne avait refusé de financer un procès en diffamation contre un journal d'extrême-droite. Lui établit un lien avec le soutien apporté à deux collègues harcelées sexuellement. Une affaire qui n'avait à l'époque pas fait grand bruit
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Quelle belle conclusion pour l'article...
Le facho qui milite pour le FN est écarté mais ce qui interroge, c'est la promotion de son acolyte qui semble aussi adepte du harcèlement et des remarques sexistes. Cela m'étonnerait qu'il ait changé. Je plains les personnes qui travaillent autour de(...)
juste une précision , à propos d'une phrase qui pourrait prêter à confusion : ce n'est évidemment pas pour mon " soutien " à l,'ex rédacteur en chef Vincendet que j,ai été écarté de mes responsabilités éditoriales mais bien au contr(...)
Derniers commentaires
juste une précision , à propos d'une phrase qui pourrait prêter à confusion : ce n'est évidemment pas pour mon " soutien " à l,'ex rédacteur en chef Vincendet que j,ai été écarté de mes responsabilités éditoriales mais bien au contraire pour avoir participé en tant que délégué syndical à la défense des salariées victimes de harcélement de la part de notre hièrarchie de l'époque .
Pierre Bouchenot
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Le facho qui milite pour le FN est écarté mais ce qui interroge, c'est la promotion de son acolyte qui semble aussi adepte du harcèlement et des remarques sexistes. Cela m'étonnerait qu'il ait changé. Je plains les personnes qui travaillent autour de lui.
Quelle belle conclusion pour l'article...