Hollande et les questions SMS (non surtaxées)
"Il suffit de lever la main". Mardi 14 janvier, François Hollande tenait sa troisième grande conférence de presse à l'Elysée. A raison de 600 journalistes pour une cinquantaine de questions possibles, comment le staff du président de la République a-t-il fait le tri ? C'est un "hasard total", on applique "le système de la main levée", nous a-t-on expliqué. Comme si un prof pouvait facilement gérer une classe de 600 élèves. On a donc voulu vérifier sur place. Entre copinage avec les attachées de presse et SMS (non surtaxé) avec le chef d'orchestre de la com', petite plongée au coeur de la cour (d'école) de l'Elysée.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ivan Levaï a été soigneusement sélectionné pour poser la question la plus nulle, concernant l'aveu que devrait faire le président sur son appartenance à la social démocratie . Ce qui aura au moins permis une réponse humoristique et l'amusement de la salle .
Mais Levaï, pourtant blanchi sous le harnais, n'a même pas remarqué que Hollande est devenu un pur libéral et très peu social !
Lu sur Rue89, mention d'un tweet du numéro 2 du Medef
Apprécions la délicate poésie militaire (ou le fantasme d'exécution sommaire) de ce "responsable" économique:
N'est-ce pas une atteinte à la dignité humaine (des économistes néo-keynésiens) ?
Bravo Sébastien, vous avez l'œil d'un bon décrypteur de médias.
Ah merci Sébastien de nous faire partager les manipulations auxquelles nous sommes soumis.
Ce que j'ai retenu de ce cirque: dorénavant les médias ne devront plus utiliser les mots "social" et "gauche" pour qualifier la politique de l'hypocrite et imposteur qui est à l'Elysée.
Tout média qui les utilisera fera de la propagande anticivique.
Décidément, le cirque est bel est bien le symbole qui restera du hollandisme révolutionnaire.
Les chiens de garde ont eu leur susucre, les autres ont fait figuration ou n'étaient pas là...
Sarkoland 2, le retour !
Sécurité, économie, continuation de la casse du droit du travail, allégeance aux marchés, chasse à l'immigré et racisme/traque anti-Roms..
après l'amuse-gueule gauchiste avec le mariage pour tous en guise d'anesthésie, plus vraiment de doute.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Finalement je suis resté un abonné de arret sur Images, même si dans le mail de 9/15 de Daniel, il écrivait Mafia avec 2 f.
Mais parlons plutôt de François, le « Groland « comme il est surnommée, et bien il a trouvé la solution pour résoudre le chaumage enfin presque.
Je m’explique, avant pour changer une ampoule ainsi que les starters pour les néons dans des entreprises ou par exemple une église, il fallait une personne et 10 minutes.
Et bien maintenant avec les nouvelles normes, déjà il lui faudra un échafaudage.
Si jamais il y a des conducteurs à nu ou si il doit changer des relais de commande d’éclairage, là il faudra au moins suivant les nouvelles normes au moins 6 personnes, alors pour piloter ces 5 personnes un chef, ensuite une personne qualifié pour consigné et déconsigné l’installation, cette personne ne fera que cela, on l’appellera le « BC consignation », une personne qui contrôlera qu’il n’y a plus de risques « un BE Mesures », une personne qui fera le travail sous la direction d’une autre personne BE1, et BE1V, enfin une personne qui contrôlera que le travail a bien été fait un BE contrôle.
Dans le premier cas, on a une personne qui fait le travail, bon mais comment rester compétitif sans baisser les charges et les salaires avec toutes les conneries imposés par les normes.
En plus de tout cela on paie un formateur pour nous expliqué comment faire, avec la tenue Ninja qui va avec le boulot.
Un peut plus de sécurité pourquoi pas, mais là on est dans la quintessence de la connerie monumentale.
Ps pour ces solutions Anne Sophie prends en de la graine