"Il n'y a pas un parapluie pour abriter le président de la République ?"
Hollande a pris l'eau, les éditorialistes aussi. Sans prompteur et visiblement sans notes, les commentateurs de BFM TV et Itélé se sont une nouvelle fois surpassés pour meubler l’antenne après la démission du gouvernement Valls au lendemain des nouvelles critiques d'Arnaud Montebourg sur l’inefficacité des politiques d’austérité. Entre pronostics incertains, prédiction de dissolution et analyse aquatique d’un Hollande qui a pris la sauce à l’île de Sein pour les célébrations du 70ème anniversaire de la Libération, les chaînes d’info continu se sont régalées.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Pour se faire, il fallait absolument qu'une partie du PS fasse scission, et que les différentes forces de gauche acceptent de rompre avec le PS définitivement.
Conditions nécessaires pour que le front de gauche ait suffisamment de crédibilité et de force militante pour le transformer en nouveau front populaire.
Les personnes qui s'accrochent au PS ( à l'intérieur ou de l'extérieur ) sont très clairement en train d'oeuvrer à contre-sens de cette idée, et c'est plutôt dramatique.
D'autant qu'à force d'analyser, on le sait qu'elles n'informent pas en continu mais bien qu'on les dit juste d'information continue.
qui voit Sein voit sa fin....
Deux ans plus tard, les Etats-Uniens reprennent le concept hollandiste, ajoutent des glaçons, et se lancent des challenges.
En France, on a de bonnes idées, mais on peine souvent à les développer et à les exploiter utilement.
En 2012, la gauche envoyé à la tête de mon beau pays un type incapable de lire une prévision météo, et surtout incapable de s'entourer de collaborateurs capables de signaler qu'en Bretagne, parfois, il pleut.
Ne cherchez pas plus loin pourquoi vous payez de plus en plus pour avoir de moins en moins... Principe de Peter....
Quid de l'idéologie? De la propagande?
Espérer un rayon de soleil dans ces conditions, c'est comme guetter une lueur d'humanité dans l'oeil de La Pen.
Message pour" monsieur le président de gauche" : Virer Montebourg ne répond pas au problème qu'il a justement évoqué...