Incompatible avec Goupil, Virginie Martin virée de LCI
Après plusieurs altercations avec le cinéaste-toutologue Romain Goupil, l'économiste et politologue Virginie Martin a été évincée du plateau de "24h Pujadas" sans autre forme de procès.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Sans surprise, la personne intelligente, sympathique et cohérente est virée, et le gros porc braillard, puant et stupide reste en place. Les médias aux ordres dans toute leur ignominie méprisable.
Goupil comme Cohn-Bendit c est incroyable qu'ils aient encore la parole ces deux grands soudards guignolesques: hystériques brutaux, provocateurs, narcissiques ( et je reste poli). Ils ne respectent rien Ils nous révèlent 52 ans après mai 68 qu ils n(...)
On aurait aimé qu'ASI nous informé sur les soutiens, amitiés, réseaux de Romain Goupil qui lui permettent d'être toujours invité sur de nombreuses émissions malgré son absence d'expertise ou de légitimité sur les sujets abordés.
Que répondent les chaî(...)
Derniers commentaires
Goupil est un imbécile utile au buzz vendeur et idôlatre de bébé Manu ... devenu président par la grâce des Bouygues et Cie et de ces zélateurs séniles tels Cohn-Bendit, Giesbert, Cayrol, Mano etc etc. L'occasion pour eux de se refaire la cerise. C'est un 'honneur' pour Virginie Martin de ne plus faire partie de ce cirque, honte à son intégrité et délétère pour son intelligence.
Goupil, Zemmour, Hanouna, Moix, Bern, Praud, Dassier, Bercoff, de Malherbe, Ruquier, Morandini, ...
Heureusement, il y a de la pub, pour élever le niveau.
Finalement, c'est très utile les pubs.
Même si les cons reposent, selon Reggiani, les pubs, ça reposent des cons.
Ne pas oublier les "professionnels" responsables de ces émissions : Pujadas, Ferrari, Martichoux, Kelly, Bourdin, Elkrief, Truchot, Marschall ...
Chefs d'orchestre de ces conneries.
Une ligue des gogol ?
Toutes mes amitiés à Madame Virginie Martin
Les universitaires ne devraient pas se compromettre sur des chaînes commerciales, uniquement commerciales, qui ne font que clash. Du vide. L'opposé du savoir et de l'intelligence.
Mais qui donc a dégoupillé l'goupil et dans quel intérêt ?
Je pense qu'elle n'a pas été "virée de LCI" puisque je suppose qu'elle n'en était pas une employée (à la rigueur "virée" de son role de débatteuse dans l'emission). En plus elle dit que LCI essaie de lui trouver un autre créneau.
C'est quand même le privilege du celui qui signe le contrat (de prestation de services?) de décider si la prestation lui convient ou pas.
Quand au tutoiement, il suffit de travailler dans une entreprise de trentenaires quarantenaires pour se rendre compte que c'est le standard, quel que soit l'âge de l'interlocuteur. Ca ne peut pas être un sujet.
Je ne juge pas du fond de l'affaire (qualité et pertinence des interventions des uns et des autres), ne regardant pas cette émission, ni la télévision...
Je réagis à la chronique.
On retrouve une certaine continuité dans le comportement des propagandistes de LREM . Dans ce cas particulier, cela résume bien l'attitude d'une certaine caste qui remplace l'intelligence et l'analyse par l'arrogance complétée à une capacité extraordinaire au mensonge sans vergogne.
Romain Goupil n'a pourtant pas de problème avec les économistes d'habitude : il sait se montrer en osmose parfaite avec Pascal Perri ; et quant aux femmes il les traite toutes aussi bien. /s
Ce goupil me fait aller au renard !
goupil est là uniquement pour diffuser la bonne parole de Macron . Basta
Il reste car on ne se fache pas avec le prince
Flagrant exemple du machisme ordinaire et triomphant. Mme Virginie Martin est compétente, excellente débatteuse, parfaitement courtoise, et de surcroît, très agréable à regarder. Ce dernier point étant mentionné comme une observation objective, qu'on n'y voie surtout pas quelque allusion sexiste.
L'épaisseur de Romain Goupil est en contraste flagrant. Voici un monsieur dont les compétences, pour universelles qu'elles semblent être, n'en sont pas moins des plus minces. Mais le tutoiement obligé, l'assurance sans faille, la goujaterie vigilante sont là pour rappeler que le rapport de force a quelques motifs d'être en sa faveur.
Pour quelles raisons ? C'est un bien grand mystère. On ne peut en effet trouver d'explication que dans le rapprochement avec le cas assez similaire de Daniel Cohn-Bendit. Faut-il aller chercher jusque vers 1968 les origines des séductions médiatiques de ces deux rentiers de l'opinion ?
Voilà qui semble improbable. On se bornera donc à constater l'efficience de ce pouvoir mystérieux. Et à s'engager à éviter tout débat où l'un des deux sévit. C'est intellectuellement hygiénique. Et tant pis pour LCI.
Nous serons heureux de retrouver Mme Virginie Martin là où s'exercera désormais son talent.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
On aurait aimé qu'ASI nous informé sur les soutiens, amitiés, réseaux de Romain Goupil qui lui permettent d'être toujours invité sur de nombreuses émissions malgré son absence d'expertise ou de légitimité sur les sujets abordés.
Que répondent les chaînes lorsqu'on leur demande pourquoi il est invité lui en particulier pour de l'actualité ?
Lui comme Daniel Cohen Bendit ont forcément des amitiés fortes dans les médias pour se faire systématiquement inviter, non ?
Elle a aussi parlé de C'est A Vous et le baratin de Caroline Roux se plaignant de ne pas trouver de femmes expertes alors que la chaîne semblerait la bouder aussi.
Les mecs comme ça qui tutoient sans consentement de ses interlocuteurs me font l'effet de frotteurs dans le métro.
Etre incompatible avec le tout-petit goupil , ça renforce un CV, c'est une décoration , et la preuve d'un bon équilibre.
Sans surprise, la personne intelligente, sympathique et cohérente est virée, et le gros porc braillard, puant et stupide reste en place. Les médias aux ordres dans toute leur ignominie méprisable.
Goupil comme Cohn-Bendit c est incroyable qu'ils aient encore la parole ces deux grands soudards guignolesques: hystériques brutaux, provocateurs, narcissiques ( et je reste poli). Ils ne respectent rien Ils nous révèlent 52 ans après mai 68 qu ils n'étaient que des coquilles vides.
Ces deux zigomars sont les" gens foutre" ( je les met dans le même sac), des symptômes d'un monde médiatique malade. Quand à Pujadas monsieur "propre sur lui", on ne fera pas de commentaire c'est assez pour ce soir.
Sans rire j'ai souvent tutoyé , sauf les cons et les flics, qui souvent, bref, mais il ne viendrait pas à l'idée de tutoyer comme un débile et d'éructer des pensées à 2 balles, sans aucune légitimité autre que pote de Macron.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Heu oui , mais ils ont cessé d'être de gauche le 1 janvier 1969 !
Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au rotary ..... ce bouquin date de 1986 quand même ..... faut réactualiser votre logiciel mon brave .
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Va falloir que je le relise ce livre. Je l'avais oublié. Merci de l'avoir mentionné.
Goupil... un bel antonyme pour ce triste sire.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur