16
Commentaires

Liban : "Opération limitée, c'est la rhétorique de l'armée israélienne"

Commentaires préférés des abonnés

Merci d'informer correctement ,en regard de ce que produit comme contre vérité la plus part des médias

Bravo, bravo, bravo !
Superbe émission, du 200% ARRET SUR IMAGE comme j'aime.
A recommander !

Merci !

Merci pour cette  émission.

Au sujet des morts anonymes, je n'arrive pas à trouver ne serait-ce que le nom des 2 francais.es tué.es dans les bombardements (toujours ciblés, limités, précis mais jamais aveugles) de l'armée israélienne (qui ne terr(...)

Derniers commentaires

Sur LCI,avec M Rochebin nous avons comme intervenants,le porte parole des armées ,un Colonel Israélien francophone,un ancien du Mossad francophone,et enfin un spécislite de géopolique international M Sarkosy (fils) :0)

Merci à vous pour cette émission qui notamment recadre à souhait la communication israélienne (et française...) dans ce terrible carnage.

(J'ai néanmoins eu beaucoup de mal à comprendre Mme Calabrese, mais bon...).

Longue vie à @SI !

Merci pour cette émission "qui fait le taf" d'ASI, pile dans le coeur de cible, ouf... pas si simple de tenter de prendre du recul dans ce carnage...

Super émission merci !

Il y a eu néanmoins un grand absent dans les discussions : les Etats Unis. 

La question, peut-être naïve, qui me taraude est la suivante : pourquoi les USA soutiennent ils aveuglément et Inconditionnellement Israël ? Ce ne sont pas les légères réprimandes de Biden qui vont émouvoir Netanyahu. 

Alors pouquoi ? S'agit-ils de bas intérêt commerciaux de marchands de canons ? Des intérêts géopolitiques ? (les ennemis de mes ennemis sont mes amis)

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

cette émission voulait bien faire mais on n'y comprend rien et les intervenants pas plus. Quel galimatias de heu, ah, oh... on ne voit rien et n'entend que difficilement la dame (an liban ? mais pas sur) brouillon et anti informatif...

Merci pour cette émission. Un peu frustré par le manque de contextualisation sur le Hezbollah et ce statut de parti-milice, qui se substitue à ce que pourrait être une armée nationale. J'ai l'impression que c'est un gros point d'incompréhension quand on regarde la situation depuis la France. Je ne sais pas si des asinautes ont de bonnes ressources sur ce sujet ?

Merci pour cette  émission.

Au sujet des morts anonymes, je n'arrive pas à trouver ne serait-ce que le nom des 2 francais.es tué.es dans les bombardements (toujours ciblés, limités, précis mais jamais aveugles) de l'armée israélienne (qui ne terrorise jamais les civils).  Et je n'ai pas lu/entendu de condamnation à ce sujet de la part des élu.es ou des ministres français.es. Mais dans certains articles, ce sont des ressortissant.es, ce doit être moins grave ...

https://www.diplomatie.gouv.fr/spip.php?page=recherche&tri=date_modif&id_rubrique=&recherche=liban&page_courante=1#pagination_articles

une opération spéciale comme dirait l'autre!

On entre au Liban comme dans un moulin, comme dirait Carlos Ghosn.

Merci d'informer correctement ,en regard de ce que produit comme contre vérité la plus part des médias

Bravo, bravo, bravo !
Superbe émission, du 200% ARRET SUR IMAGE comme j'aime.
A recommander !

Merci !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.