11
Commentaires

iTELE : cap sur le publi-rédactionnel

De plus en plus de publirédactionnel sur iTELE ? C'est l'une des craintes de la société des journalistes de la chaîne qui a décidé, jeudi 2 juin, de mettre au vote une motion de défiance contre la direction, à l'issue d'une réunion entre la SDJ et Canal+. En cause, notamment : la volonté de la direction de donner davantage de place sur son antenne aux programmes payés par les marques. Du publirédactionnel sur iTELE ? C'est pourtant déjà plus ou moins le cas depuis cinq ans avec le magazine Ambitions d'entrepreneurs, sponsorisé par la banque Palatine.

Derniers commentaires

Une émission intéressante sur France Inter, « Nouveau Canal » : un décryptage de la chaîne cryptée, où j'ai appris que ITélé était actuellement en grève.
Robin, Dubbing Brothers n'est pas une société de sous-titrage... oh mais là, pas du tout ! C'est le leader du doublage, de la post-synchronisation. Et si Dubbing fait aussi de la pose de sous-titre (c'est possible), ça doit représenter 1% de son activité. C'est comme si vous disiez que Leclerc était un joaillier sous prétexte qu'il existe des boutique Leclerc Bijoux dans leurs galeries marchandes...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On est dimanche ! On veut la kronique de Klaire !!
(désolé, Robin ;-) )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.