Jean-Frédéric et mémé Geneviève, nouvelles stars de la manif pour tous
Une papa, un maman, la poussette et mamie Simone. Deux ans après le vote de la loi Taubira instaurant le mariage pour tous, ils sont de retour dans la rue. Objectif de la manif version 2017 : convaincre les candidats de la nécessité d'abroger la loi. Avec les mêmes arguments, les mêmes chiffres ultra-dopés de manifestants, les mêmes comparaisons animalières, la même Ludovine de la Rochère. Heureusement pour les décrypto-rigolos, deux nouvelles stars ont rejoint cette grande famille pas-pour-tous : le cousin de Boutin, Jean-Frédéric (Poisson) et mémé Geneviève (de Fontenay).
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
2. Copé
3. Copé
L'@sinaute Oblivion est donc la gagnante de la semaine (si vous voulez un exemplaire de la compil', voyez directement avec elle).
coucou cher Lock, on est mardi.
2 - Bruno Le Maire
3 - Bruno Le Maire
Vous avez toujours le canapé ou vous avez réussi à vous en débarrasser avant d'avoir à le déménager ?? ;-) bon si vous avez besoin de gensss pour assurer l'ambiance à votre crémaillère tata Obliv' et moi même sommes dispo pour jouer les barfly ?? :)
2 - l'Abbé Pierre
3 - Pie XII
2 Copé ?
3 Sarkozy ?
2) Macron (droitier, ça lui va bien)
3) Valls (CF Macron et vu qu'il prêt, c'est lui qui le dit)
3 - Jean-François Copé
J’aimerais bien recevoir la compil en deux exemplaires, je trouve ces chants émouvants et tolérants.
Si je pouvais aussi recevoir un portrait de Ludovine de la Gessaipaquoi, je serai comblée.
Le premier, c’est pour faire du ball-trap, et le portrait, c’est pour jouer aux fléchettes.
Mais oui, on vous espionne ! Et ce n’est pas près que ça s’arrête (de poisson), vu qu’on rigole bien :) !
Oui, mais à quel endroit du site ??
L'effet cocotte minute lui court-bouillonne dangereusement le cerveau.
La vidéo sur les homophobes qui chantent et qui bégaient, en particulier, est dévastatrice.
La moindre des choses aurait été de l'accompagner d'un message d'avertissement du genre :
Que ceux qui conservent un minimum de foi en l'humain, s'abstiennent de la visionner.
2. Bogdanov
3. Le Drian