Kelly, Zemmour, etc : une émission 100% Bolloré
C'est elle qui "orchestre" la nouvelle émission de CNews avec Eric Zemmour. Christine Kelly, ex-membre du CSA passée par les plateaux de Hanouna, présente la nouvelle émission à "bad buzz" de la chaîne d'info, dans laquelle le polémiste d'extrême droite condamné pour provocation à la haine pourra dérouler son propos en tant qu'invité permanent... au nom de la liberté d'expression.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Le probvlème n'est pas Christine Kelly, mais Viencent Bolloré. Le milliardaire.
C'est lui qui achète et paye pour que la propagande à Zemmour passe sur sa chaîne de télé.
Preuve une fois de plus que le capital et l'extrême droite vont bien ensemble. La(...)
Franchement on est pas bien là, avec le réchauffement climatique, une société de plus en plus inégalitaire et raciste, et le discours de l'extrême droite islamophobe martelé à la télé.
Résumons l'habitus de cette femme qui passe de Fillon à Hanouna à C news Zemmour : elle va où elle pense que le vent va souffler dans l'avenir et où il y a des positions sociales intéressantes à prendre. Surtout en temps de montée de l'extrême droite(...)
Derniers commentaires
La polémique enfle sur les réseaux sociaux. Des membres de LFI, de la CGT, annoncent qu'ils boycotteront Cnews.
Les SDJ du Figaro et de la chaîne refusent d'être associés à son discours.
Et comme attendu, ses soutiens de droite et d'extrême-droite montent au créneau, dénonçant l'intolérance de ses contempteurs.
Eternel problème de la liberté d'expression. Faut-il évincer Zemmour des médias ? Et si oui, qui avec lui ?
zemmour face à un contradicteur qui entretien le phantasme zemmourien : à lire la prose de sifaoui, la france est envahie d'islamistes agressifs et patin et couffin!
"C'est elle qui "orchestre" la nouvelle émission de CNews avec Eric Zemmour. Christine Kelly, ex-membre du CSA passée par les plateaux de Hanouna, présente la nouvelle émission à "bad buzz" de la chaîne d'info, dans laquelle le polémiste d'extrême droite condamné pour provocation à la haine pourra dérouler son propos en tant qu'invité permanent... au nom de la liberté d'expression. "
punaise vous avez un vrai don pour les 1ères phrases d'accroche...tout ce qui suit est résumé avec ces quelques lignes...
comment peut on rester crédible en passant de partisane de Fillon, à membre du CSA, puis passage sur Hanouilla, pour finir animatrice de grande surface de l'info qu'est CNews...? est-ce seulement possible ? je pose la question mais sans surprise, mon avis est que ça ne l'est pas justement...
j'ai envi de dire "pauv' fille" mais je suis à peu prêt sûr qu'elle est très bien payer pour ces différentes..."prestations"...
" Mieux vaut la parole d'un condamné affiché que la parole d'un criminel qui avance masqué. Est-ce que le CSA a interdit à Zemmour de parler ? "
C'est bien dans cet esprit que je compte relance "l'École des fans" avec comme animateur Michel Fourniret.
250000 téléspectateurs le 1er jour, 140000 le deuxieme. Le buzz permanent comme politique éditorial du groupe C+ ne mène à rien. Zemmour sera débarqué ou encouragé et ce sera la responsabilité des dirigeants de ce groupe qui au nom de l'argent de la pub attiseront la haine et la provocation .
Résumons l'habitus de cette femme qui passe de Fillon à Hanouna à C news Zemmour : elle va où elle pense que le vent va souffler dans l'avenir et où il y a des positions sociales intéressantes à prendre. Surtout en temps de montée de l'extrême droite. On se demande toujours comment certaines personnes peuvent mettre si facilement l'honneur dans leur poche et se regarder ensuite dans le miroir (remarque dans ces milieux l'apparence physique est souvent très travaillée, ce qui doit aider, contrairement aux sans dents. Aujourd'hui la beauté physique est souvent un signe d'appartenance à la bourgeoisie dominante, sans parler du vétement ). L'histoire jugera, ou a peut être déjà jugé.
Le problème ce n'est pas qu'un qu'un BOLLORÉ puisse se payer un média national et que des journalistes acceptent de nourrir sa propagande.
Le problème, ce n'est pas Zemmour. Ce ne sont pas non plus les Charlotte d'Ornella ou les Gabrielle Cluzel.
Le problème c'est...........................................Mohamed SIFAOUI.
Que l'on se comprenne : pas Mohamed SIFAOUI en tant que tel. En tant qu'individu qui essaie d'exister dans sa niche. Il pourfend les frères musulmans et il a sans doute raison.
Mais il est pauvre, intellectuellement.
Le problème, selon moi, il est là. En face des ces puissances de l'argent qui font ce qu'elles veulent, qui imposent un parfait inconnu ou presque à la présidence de la République, qui abreuvent leurs média de discours de haine, d'exclusion dans le seul but de cliver toujours plus la société pour pérenniser leur candidat qui n'aura aucun mal à gagner contre le challenger d'extrême droite qu'ils auront imposer.
En face de ces gens là, donc, il n'y a RIEN.
Donc en face de cette idéologie mortifère on met Mohamed SIFAOUI.
Franchement on est pas bien là, avec le réchauffement climatique, une société de plus en plus inégalitaire et raciste, et le discours de l'extrême droite islamophobe martelé à la télé.
Le probvlème n'est pas Christine Kelly, mais Viencent Bolloré. Le milliardaire.
C'est lui qui achète et paye pour que la propagande à Zemmour passe sur sa chaîne de télé.
Preuve une fois de plus que le capital et l'extrême droite vont bien ensemble. La seconde est la cerbère du premier.