Koh-Lanta : la production ne veut plus de parodies sur YouTube
À chaque saison, "Koh-Lanta", diffusée sur TF1, est commentée, critiquée et parodiée sur les réseaux sociaux. Mais les youtubeurs et streamers qui publient des contenus sur l’émission travaillent sous la crainte permanente des sanctions d’Adventure Line Productions, la société qui produit "Koh-Lanta"… et qui a la gâchette rapide pour censurer.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Est-ce qu'il ne serait pas temps que cette émission se termine ? A l'heure où le réchauffement climatique est devenu une réalité, à t'on encore besoin d'envoyer une équipe de télé saccager un écosystème à l'autre bout du monde pour divertir une popul(...)
Oh zut alors !
Moi qui ne connais de Koh-Lanta que les parodies sur youtube !
Les JO vont remplacer l'émission, non?
Derniers commentaires
Gros panda est une psychalyse de groupe chiante encadrée par des nazes ennuyeux. Cela me rappelle trop l’ambiance de merde au bureau.
Oh zut alors !
Moi qui ne connais de Koh-Lanta que les parodies sur youtube !
Est-ce qu'il ne serait pas temps que cette émission se termine ? A l'heure où le réchauffement climatique est devenu une réalité, à t'on encore besoin d'envoyer une équipe de télé saccager un écosystème à l'autre bout du monde pour divertir une population en mal de sensation forte. 21 saisons, c'est peut-être suffisant ? On rappelle aussi qu'un candidat était mort durant l'un des tournages, ce simple élément devrait remettre en question la nécessité d'un tel spectacle. Il me semble que les jeux du cirque sont loin de nous.
Alors détournons Baudelaire :
"Chaque fois avec Koh-Lanta sur TF1, nous descendons d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent".
Le droit est une chose, la loi du plus fort en est une autre...