La planète, sauf trois jokers
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
A propos de "vert", Zemmour a déclaré mot pour mot sur LCI, face à une Christine Kelly abasourdie (extrait trouvé sur Twitter) :
Le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l'Islam.
Comme par hasard.
Les délires de ce type, à qui une (...)Dans ce même ordre d'idée zemmourienne, j'ai d'ailleurs toujours pensé que les cravates rouges de Trump trahissaient ses sympathies communistes.
La vraie habileté et, là, je baisse très bas mon chapeau, c'est que le référendum sera sans risque. MACRON gagnera à tous les coups.
Le oui l'emporte et alors le peuple confirmera une volonté du peuple, mais on aura perdu un an. Mais Macron pourra pér(...)
Derniers commentaires
Selon certains milieux bien informés, le nouveau Premier Ministre aura finalement une paire de couilles.
J'aime bien aussi le rejet de la taxe sur les dividendes par Macron.
L'objectif de la Convention était "réduire de 40% les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030 dans un esprit de justice sociale" et Macron avait insisté sur le "dans un esprit de justice sociale", genre "ne nous ressortez pas encore la taxe carbone sur l'essence. Vous n'allez pas me remettre les gilets jaunes dans la rue".
Logiquement, les 150, conformément à leur mandat, trouvent d'autres sources de financement qui taxent plutôt les plus riches donc dans un esprit de justice sociale... Bien vu et logique.
Mais non, cela ne plait pas à Macron. Il vient à la place avec 15 milliards d'euros pour les entreprises pour "se verdir". On ne sait pas comment c'est financé, par la dette donc ce qui indirectement débouchera sur plus d’impôts ou plus sûrement moins de social moins de services publics.
Les plus pauvres en souffriront plus mais cela se voit moins que la taxe carbone...
"La seule obligation évoquée, l’interdiction des véhicules polluants dans les centres-villes, l’est pour rappeler que cette disposition dépend des collectivités locales"
Intéressant ça laisse une vraie porte ouverte aux nouveaux élus verts, n'est-ce pas !?
« Interdire les vols intérieurs en avion »
Par contre, si on vole de ses propres ailes, en voiture électrique ou à vélo ça passe nickel. ;)
Pour le deuxième référendum je fais confiance à Macron pour pour une question du type Êtes-vous d'accord pour s'engager dans une démarche pour être plus riche et en meilleure santé plutôt que pauvre et malade? fort d'un résultat largement positif il s'en attribuera le mérite et le bénéfice et espérera créer ainsi juste avant la présidentielle une tendance et même une sorte de réflexe de vote en sa faveur .. bref le coup du plébiscite, un coup à l'ancienne tout à fait dans la veine de ses habitudes de penser dignes du 19ème siècle !
Avec toutes les "girouettes" de la Macronie qui brassent l'air, à chaque changement de la direction d'où vient le "vent" , on pourrait produire de l'électricité propre maintenant que Fessenheim, la doyenne des centrales nucléaires, est définitivement à l'arrêt....
Quelques internautes nous rappellent la trouvaille de" l'ami Eric", et sa remarque structuraliste : tout ce qui est vert est islamique.
Ici, hier, il semble, j'ai lu, concernant les écologistes, le qualificatif de "khmer vert..."
L'imagination est de retour, le covid n'a pas tout vaincu
La problématique écologique?, une gouvernance écologique, (qui n'existe pas pour l'heure) est impensable: jamais le système économique n'acceptera une remise en cause de son fonctionnement, (il a le pouvoir, les politiques l'ont perdu depuis longtemps,) ce qui attend les peuples c'est une méthode du confinement adapté, à chaque épisode de canicule, ou de bouleversements liés aux dérèglements.
Le confinement lié à la pandémie est une répétition générale de ce qui nous attend.
Pourquoi? nous sommes incapables, mentalement, de penser une vie autre, des relations autres, des développements autres. Se priver de voiture? de voyages? de mangeurs d'énergie smartphone? des réseaux sociaux énergivores? des commandes chez l'ami ah ma zone livrés par drones?
Auparavant l'obstacle était individuel/collectif (quelques siècles pour échouer) pour le progrès social, désormais un retournement total des désirs, besoins, des goûts, habitudes de vie accepté, voire souhaité?. Une impasse de taille. Ce que nous consommons (ceux qui le peuvent) nous le vivons comme une satisfaction, un plaisir, un plus dans le quotidien; si on y touche, même pour de bonnes causes, on entre "en frustration". Et là tout cogne.
Alors? la planète s'habituera, pas nous. allez go, dans le mur et vite!!
La pelouse a été peinte en vert par la même équipe qui avait coloré la rivière en bleu d'un western dont le nom m'échappe.
Joker et Pomme !
PFFF ! bande de médisants, quand comprendrez vous que ce Grand Homme n'est là que pour éclairer le peuple et le conduire sur la voix du bonheur ultralibéral ? Il se décarcasse h24 pour vous, il trouve même le temps d'être interviewé pour un documentaire ( très intéressant diffusé par Arte ce soir sur l'OMS ) est-ce sa faute si sa sincérité, son indiscutable supériorité transparait dans son langage corporel ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Dessine moi un gazon
Et ce matin, France Info parlant de la réunion du représentant de d ieu, notre roy, avec la "Convention pour le Climat" parler de hasard
Et après encore bingo le hasard France Info nous parle du démantellement de Fesenheim
Vous avez dit hasard, comme c'est bizarre, je vous assure ma chère radio que vous avez dit hasard
Le parc c’est si sûr que ça que c’est pour les écolos ?
Moi je le vois autrement.
Il y avait 150 personnes, il faisait beau ... pas la peine de convier le virus, donc préférer les espaces ouverts.
A propos de "vert", Zemmour a déclaré mot pour mot sur LCI, face à une Christine Kelly abasourdie (extrait trouvé sur Twitter) :
Le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l'Islam.
Comme par hasard.
Les délires de ce type, à qui une chaîne dite d'info offre complaisamment des tribunes, deviennent chaque jour plus préoccupants. Des amalgames aussi aberrants que celui-ci font même douter de sa propre santé mentaleLa vraie habileté et, là, je baisse très bas mon chapeau, c'est que le référendum sera sans risque. MACRON gagnera à tous les coups.
Le oui l'emporte et alors le peuple confirmera une volonté du peuple, mais on aura perdu un an. Mais Macron pourra pérorer sur le thème "je tiens mes promesses, je suis un démocrate qui donne la parole au peuple"
Le non l'emporte et Macron pourra dire : "ce n'était pas mon idée, j'ai simplement mis au référendum, comme je m'y étais engagé, une proposition de la commission citoyenne. Quand le peuple désavoue le peuple, il n'y a pas matière à démission. Si le peuple référundaire veut sanctionner Macron il sanctionnera l'écologie
HS :
Il ya quelques jours (ou semaines) un commentaire d'un article à fait un inventaire des fautes de Macron (avec plein de liens). En réponse quelqu'un a mis le lien vers un site faisant cette recension.
J'aimerais retrouver ce lien. Je n'avais pas cliqué dessus et je ne l'avais pas mis de côté et je le regrette ! Surtout que je viens de passer du temps à remonter les commentaires des articles jusqu'à Macreux sans résultat !
On n'est pas aidé par le site sans forum et sans recherche dans les commentaires...
Ça parle à quelqu'un ?
Encore une occasion pour Macron de faire un numéro devant sa cour, comme toujours les yeux embués de larmes, contemplant avec bonheur la supériorité divine de leur idole. Une accumulation de voeux pieux (mais pas trop) à somme nulle. J'espère au moins qu'ils n'ont pas abîmé la pelouse...
Bon allez, on va essayer de commenter plus sérieusement.
Why so prévisible quoi.
- "Oui oui, ouiouioui, ouiouiouiouioui !"
- "Et on fait quoi maintenant ?"
- "Ah non mais vous comprenez il ne faudrait pas compromettre la compétitivité de notre pays !"
- "Et vous avez pensé aux emplois ma bonne dame ? Nous devons agir progressivement !"
- "Et puis voyons, freiner l'innovation, vous n'y pensez pas !"
?
?