La reconnaissance faciale vous retrouvera (presque) toujours
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
1- Suppositions
Pour le premier sujet, la disparition du titre du journal qui emploie la ou le journaliste, rédacteur, etc. est-ce que ça ne peut pas être aussi pour répondre à "sleeping giants"?
(qui toutefois ne donne aucune de ses techniques dans cet entretien https://www.arretsurimages.net/emissions/interview-video/si-on-gagne-le-nobel-on-ira-le-chercher-avec-le-casque-des-daft-punk )
Puisqu'on finit par imaginer qu'une IA ferait le recensement des orientations idéologiques, il est probable que ça a déjà un peu cours. Sigles, noms des journaux facilitent peut-être le travail. Les enlever, pour embêter l'arcom, et pour embêter aussi ceux qui ont repéré le couac de l'ivg?
En laisser quelques-uns pour que le "balayeur d'écran" ne capte pas trop vite qu'on lui a cassé son jouet, ou pour qu'un " jdd50%- causeur50% " fasse se ridiculiser un lanceur d'alerte? Une note interne quelque part se décrédibiliser un...
Et je trouve que globalement, sur les autres chaines, dans la plupart des émissions, le temps d'affichage du nom de l'invité s'est raccourci et ne se répète plus au fil de la discussion. Un inconnu, quand il y a + de 3 à 4 personnes qui sont questionnées, dont aussi des personnes inconnues, si on ne sait plus son nom, pour le retrouver on est bon pour le replay! Nous abrutir, rendre tout confus, semble un enjeu pour des gens.
2- Le journalisme à la Tintin.
Pour L'histoire "à la plage avec DDL": Il a tué tous ceux qui l'ont reconnu, ça ne fait aucun doute ;-) . Donc calmos, Paul Aveline, calmos.
.
Peu importe qui tu vois , à partir du moment où t'es journaliste en plus , tu vas balancer dupont de ligones , c'est quoi tes critères , du coup , si j'ai une info chaude , très chaude , qui me dis que tu vas pas me balancer , c'est quoi tes critères ? T'es journaliste ou un délateur ? Et même le quidam , de quel droit ? Pour l'ordre ? Quel ordre ? Un délateur , c'est un délateur ! Du coup si la loi c'est de poucave des juifs , je poucave les juifs ? C'est dur a tenir la ligne de crète . Une poucave , c'est une poucave !
Du coup , non renouvellement ....