7
Commentaires

La rédaction de "20 Minutes" refuse d'être "neutre" face au RN

Confrontée à une volonté de neutralité de sa direction perçue comme contraire à sa charte, à son histoire et à ses traditions éditoriales, la rédaction de "20 Minutes", dont le dernier numéro papier sera celui de ce vendredi, a décidé de taper du poing sur la table. Et a (en partie) eu gain de cause.

Commentaires préférés des abonnés

Ça prouve qu'il faut que les rédactions arrêtent d'être aussi passives. Quand on veut, on peut! On les voit trop souvent servir la soupe, sans jamais recadrer les fakes news des uns et des autres.


Elle ne me plait pas cette une. Pourquoi le floutage? C'est pas plutôt la peur des français p.8 et p.9, et non "peurs" au pluriel, comme une menace irrationnelle. 

On a l'air un peu con d'avoir peur, vu comme ça.

(...)

Dans le dernier Canard un caricature ignoble sur Mélenchon qui se gauserait d'histoire juive.

Derniers commentaires

les partisans de l'habitat écologique ariégeois s'engage aussi, il est à noter qu'ils ont élu dès le premier tour un front populaire et que le second est en ballotage favorable!

Bravo, dommage que 20 minutes ne soit pas distribué dans les campagnes, là où on vote RN, mais dans les villes, plutôt grandes là où le RN n'existe guère...


Il faut absolument que la presse retrouve sa vocation première, celle du 4ème pouvoir. 

ASI, Mediapart, Le Canard Enchainé.. font le job.


Elle ne me plait pas cette une. Pourquoi le floutage? C'est pas plutôt la peur des français p.8 et p.9, et non "peurs" au pluriel, comme une menace irrationnelle. 

On a l'air un peu con d'avoir peur, vu comme ça.

Ça prouve qu'il faut que les rédactions arrêtent d'être aussi passives. Quand on veut, on peut! On les voit trop souvent servir la soupe, sans jamais recadrer les fakes news des uns et des autres.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.