La saga Bettencourt-L'Oréal est reprise par la presse mondiale
Révélée par un site d'information français le 12 décembre, l'histoire de la riche héritière du groupe L'Oréal qui couvre son favori de centaines de millions d'euros a pris une dimension internationale en une dizaine de jours. Tous les ingrédients sont réunis pour la presse people : une des femmes les plus riches du monde, Liliane Bettencourt (86 ans), accusée, par sa fille, de perdre la tête, au profit d'un personnage mondain, François Marie Banier (61 ans) écrivain et photographe. Mais, curieusement la presse sérieuse s'y met aussi, avec titres à la Une et pleines pages.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Je sais, je vais finir par être rangée dans le clan des ultra-gauche parce que j'achete mes patates à une petite mémé qui les cultive dans ses champs sans OGM, avec le fumier de ses vaches.
Merci à @si de nous rappeler que la vie est dure pour tout le monde.
Autrement, parmi les sujets sans importance : Yldune Lévy et Julien Coupat passeront Noël en prison.
Joyeux Noël.
Si Liliane Bettencourt n'a qu'une héritière elle a parfaitement le droit de donner la moitié de sa fortune à qui elle veut, surtout à un beau garçon qui lui fait du bien !
La règle, en France c'est que l'on peut créer une part supplémentaire (50 % si on a un héritier, 33,33 % si on en a deux, 25 % si on en a trois, etc.)
Donc la petite harpie peut trembler sec : sur ses 13 milliards la mémé est parfaitement fondée à en filer 6,5 à qui elle veut,
D'ailleurs vu comment elle se conduit c'est ce que je conseille à Liliane de faire, pour bien emmerder la petite vermine de Françoise !
"Qu'on m'apporte mon testament et une gomme !" Woody Allen
[large]ANNONCEURS[/large]
C'est tout.
Bizness world, la gangrène virtuelle du monde réel.
L'insignifiance suprême élevée au rang de prime time médiatique, un exemple de plus.
Tant pis pour l'expulsé manu militari dans son charter que Sarko avalise à tour de (petit) bras.
S'il a dix lignes dans la presse "sérieuse", c'est toujours ça.
Mais bon, les nouvelles qu'on reçoit de France dans les journaux de Singapour sont souvent de cet ordre. On y retrouve de nombreux clichés liés à la France, la mode, le luxe, l'amour (l'amant), l'argent, le sexe... En voici un autre exemple paru il y a 5 jours: http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_316346.html
Un article sur les sans-abris passerait moins bien...
Mais je me demande si je serai la seule à avoir ce gros doute, quand l'info sera plus médiatisée (si elle l'est vraiment...)
ah !! la folie des amalgames...
(Expression de mon défunt père pour qualifier des gens également méprisables)
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur