Commentaires
"La taxe carbone à rien"
Entre les fraudes au PS, la taxe carbone et la Françafrique, les éditorialistes rivalisent de jeux de mots, pour le plus grand plaisir des revues de presse matinales.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
à propos de la dite taxe carbonne...
Qu'en pensez-vous quand MR le Président nous dit : "moi, je vais changez vos comportements"......est-ce son rôle ?
bon week-end....marchez, pédalez....et laissez votre véhicule au garage ou au parking....
Qu'en pensez-vous quand MR le Président nous dit : "moi, je vais changez vos comportements"......est-ce son rôle ?
bon week-end....marchez, pédalez....et laissez votre véhicule au garage ou au parking....
" Côté taxe qui assèche, la « carbone » n’est pas encore là. "
(Sur l'album de la comtesse du 09/09/09), histoire de plussoyer jchampavere et ses lectures honteusement subversives.
(Sur l'album de la comtesse du 09/09/09), histoire de plussoyer jchampavere et ses lectures honteusement subversives.
C'est la taxe car pas bonne du tout ouais!
La taxe carbonara, c'est-à-dire avec des lardons et de la crème fraîche.
La taxe carbone nuit, les petits !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Excellent et une très bonne idée que ce résumé des « revues de presse ».
Personnellement, quand j'ai le moral en baisse, je complète avec l'écoute des humoristes de ces trois radios.
Bonne continuation.
Personnellement, quand j'ai le moral en baisse, je complète avec l'écoute des humoristes de ces trois radios.
Bonne continuation.
Heu... “la taxe carbone à rien”, c'était déjà dans Le Canard enchaîné du 9/9.
http://www.lecanardenchaine.fr/une4637.html
Cf. la conclusion de l'article de Jean-Michel Thénard (J.-M. Th.) « Taxe carbone à tout faire ou à jeter » : « Tant de cafouillage pour aboutir à une taxe carbone à rien ? »
http://www.lecanardenchaine.fr/une4637.html
Cf. la conclusion de l'article de Jean-Michel Thénard (J.-M. Th.) « Taxe carbone à tout faire ou à jeter » : « Tant de cafouillage pour aboutir à une taxe carbone à rien ? »
Vouaaaaaaa le titre ! Lirai plus tard....