Lagardère : comment une vidéo "kitschissime" devient une donnée économique
D'une petite vidéo au goût douteux à la bronca de la presse économique. Au départ, ce n'était qu'une simple mise en scène, certes ridicule. Arnaud Lagardère, 50 ans, et sa compagne, le mannequin Jade Forêt, 20 ans, ont été filmés dans le making-of d'une séance photo pour le journal belge Le Soir Magazine, et la vidéo a été diffusée sur le net le 20 juillet. Mais, très vite, les images, moquées sur le net, ont suscité de multiples critiques de salariés et de dirigeants du groupe Lagardère. Une fois de plus, la motivation et les capacités du patron sont remises en cause.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
son pére le considérait comme un imbécile heureux,maintenant nous sommes plus nombreux à partager ce point de vue .
Mais non, mais non, Emilie! Je vous trouve bien misogyne.
Ce genre de fille, un rien l'habille ;-))))
On peut aisément comprendre que ça ne donne que moyennement confiance aux salariés de l'entreprise.
Et puis bon, à 20 ans on n'est pas tout-à-fait fini quand même... un peu malsain comme ambiance...
Qu'il monte dans sa Porsche et qu'il file bien loin, d'ailleurs pas en Tunisie, mais où pourrait-on bien l'envoyer ?
http://anthropia.blogg.org
- Des rumeurs sur l'homosexualité d'arnaud lagardère existent (elles ont été démenties par Lagardère lui même).
- donc Lagardère surjoue et affiche son hétérosexualité sans se rendre compte des effets collatéraux.
Par ailleurs, je ne suis pas fan des marchands d'armes, mais les qualificatifs qui sont rattachés régulièrement à sa compagne sur les forums internet (conne, pute) sentent particulièrement mauvais. De la même façon, le parfum de moralisme sur ce que devrait faire ou pas un grand patron dans sa vie privée m'étonne particulièrement.
Si les salariés de Lagardère n'ont rien d'autre à lui reprocher que les filles qu'il saute...
Il pourrait quand même acheter une échelle, le père Arnaud, pour rouler des pelles à cette minette du meilleur goût,
Ou bien il n'a plus les moyens (ça croque vite et bien ce genre de jeunes filles !)
Bein oui quoi; à force de nullité, il en deviendrait presque émouvant, dans le genre croisement entre gaston lagaffe et largo winch made in chez nous.
« J’ai le choix de passer pour quelqu’un de malhonnête ou d’incompétent, qui ne sait pas ce qui se passe dans ses usines »
On a la réponse oui/non ?
Moi, il me fait penser à Largo Winch. Les administrateurs du groupe veulent sa place de Président et ils sont jaloux de ses privilèges d'héritier et de sa vie de jet-setteur.
Quand je pense toute la maitrise qu'il lui a fallu pour travailler pendant plusieurs décennies aux ordres du père avec un noeud de cravate trop serré : à 50 ans il se lâche.
yG
plusieurs centaines de millierS d'internautes…
Depuis plusieurs jours, est sa compétence à diriger son groupe est remise en cause dans la presse en raison de ces images. (Formulation bizarre ?!?)
est-elle convenue. (Formulation bizarre ?!?)
la semaine rpécédente,
"Pour pas grand chose" : dans l'autocritique, elle est bonne la madame...
Le hic,c'est que son pas-grand-chose de baby sitted a 50 piges, et qu'il est censé diriger un groupe de gens qui lui doivent leur pain quotidien, qui sont les soutiers d'un paquebot offert à lui par son popa, lui qui n'aurait pas même été foutu de construire un bateau en papier.