L’amitié entre vidéastes, une affaire compliquée
Dans un univers très fermé et résolument tourné vers le business, il est souvent difficile pour les créateurs et créatrices de contenus de nouer, autant que d'entretenir, des relations amicales et de confiance.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bof! influenceur rien que ce mot là me donne la "gerbe"
Au fur et à mesure de la lecture de ces articles passionnants, une évidence s'impose : le monde de papa, la veille télé et autre "oldies" tant décrié par les auteurs et le public de ces médias récents, est bel et bien toujours la. Plus ca change, plu(...)
Intéressante liste à la Prévert de noms. Par contre, elle est où l'analyse ? Sont où les éléments structurels qui permettent de comprendre ? A quoi est due cette concurrence ? Ou sont les mots pour désigner les choses (capitalisme ou marketing, par e(...)
Derniers commentaires
L'amitié (tout court), une affaire compliqué d'après Geoffroy de Lagasnerie qui parle sur Blast de son dernier livre "3. Une aspiration au dehors . Eloge de l'amitié". Il y emploie les vrais mots comme d'habitude :
J'aimerais bien savoir combien d'abonnés d'ASI s'intéressent à ces mercantis.
Intéressante liste à la Prévert de noms. Par contre, elle est où l'analyse ? Sont où les éléments structurels qui permettent de comprendre ? A quoi est due cette concurrence ? Ou sont les mots pour désigner les choses (capitalisme ou marketing, par exemple) ?
Au fur et à mesure de la lecture de ces articles passionnants, une évidence s'impose : le monde de papa, la veille télé et autre "oldies" tant décrié par les auteurs et le public de ces médias récents, est bel et bien toujours la. Plus ca change, plus ca reste la même chose
Heureusement que god a sauvé la Queen , sinon on aurait pas eu Charles et ses oreilles en caoutchouc ...Ça c'est de l'influenceur , petit joueur Michou ! Ils vendent quoi les deux là ? Parce que l'autre là , il vend rien du tout et il se fait un max de blé ! A moins bien sur qu'un couronnement fasse du bizness pour vendre de la saucisse ...
Bof! influenceur rien que ce mot là me donne la "gerbe"