L'arrestation d'Assange dans la presse équatorienne : "L'adieu à un invité gênant"
En Equateur, l’ex-président Rafael Correa qui avait accordé l’asile à Julian Assange en 2012, dénonce la décision de son successeur de mettre fin à sa protection diplomatique. Ce dernier, Lenin Moreno peut compter sur la presse de son pays pour soutenir sa décision.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Que tous les journalistes du monde entier dont les USA's et "l'OSTIE" de France gouverner et encenser par des MÉDIAS pourris jusqu'à l'os faites vôtres examen de conscience et ensuite lorsque vous serez fatigué de ne pas trouver le sommeil (ce qui n'est pas pour l'instant près d'arriver tout de suite) ferez pression sur MACRON vôtre IDOLE et surtout ceux qui ont condamné à tort ou à vous entendre à raison de critiquer les vrais journalistes d'actions sociales ferez une demande aux nom des droits de l' HOMMES une/des manifestations pour donner l'asile politique donc un citoyen d'honneur alors peut-être que vous le sauverez (sic.) Merci !
Il faut se rappeler qu'Assange avait dénoncé le piratage par les Etats Unis des grandes entreprises françaises,ainsi que de M.Hollande,François,le petit,qui,tout courageux qu'il est l'a impitoyablement laissé tomber!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Amitiés, haines, solidarité, trahison... C'est ça la planète d'Assange!