Commentaires
Last but not least, la dernière une de Newsweek papier
L'hebdomadaire Newsweek publiera son dernier numéro papier le 31 décembre 2012 avant de passer, à partir de janvier 2013, au tout numérique. Retour sur quasi quatre-vingts ans d'aventure éditoriale avec quelques couvertures célèbres, accompagnées d'articles nostalgiques de la presse française.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Newsweek, revendu à Harman International Industries (société cotée en bourse) qui le revendra à Kohlberg Kravis Roberts & Co, un fonds d'investissement en cheville avec Goldman Sachs.
Quand on fait rentrer le loup dans le bergerie, je ne pleure pas sur le sort de ceux qui jouent avec le feu.
Qu'ils crèvent, donc, et à petit feu.
Quand on fait rentrer le loup dans le bergerie, je ne pleure pas sur le sort de ceux qui jouent avec le feu.
Qu'ils crèvent, donc, et à petit feu.
et moi je découvre grâce à cette chronique qu'il ne faut pas confondre le hashtag avec la dièse , chuis déçu, je pensais que les inventeurs de tweeter étaient des musiciens dans l'âme, du coup ça a mis un bémol à mon moral :'(
"Le hashtag, issu de la typographie employée sur Twitter, est aujourd'hui en vogue. On le voit partout, de nombreux logos se parent de ce signe informatique qui remplace désormais l'arobase passé de mode"
@h ben ç@ @lors, si m@inten@nt même M@gic Korkos le dit que "@SI / @rret sur images" est h@s been...
@h ben ç@ @lors, si m@inten@nt même M@gic Korkos le dit que "@SI / @rret sur images" est h@s been...
"Avec un titre en forme de hashtag, #lastprintissue (dernière édition papier) qui suggère le passage du magazine au tout numérique." (AK)
Le hashtag du titre (jolie trouvaille) souligne surtout le fait que Newsweek papier disparaît principalement because (toujours) Internet (où va désormais majoritairement la pub)...
Le hashtag du titre (jolie trouvaille) souligne surtout le fait que Newsweek papier disparaît principalement because (toujours) Internet (où va désormais majoritairement la pub)...
Vous nous avez récemment décortiqué la une du dernier numéro du Financial Times Deutschland, dont la disparition fera pleurer moins de monde. Mais dont la couverture était autrement plus créative que celle du Newsweek.
Si vous voulez mon avis, le papier c'est mort de chez mort. Tant mieux pour les forêts. Maintenant, il faut que les journaux apprennent à faire des bonnes applications pour tablettes. La plupart sont merdiques et sincèrement, y-compris celle d'#si. Vrai sujet.
[large]C'est ce qui l'attend aussi , c'est pourquoi LeMonde pleure : il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et la version en ligne ne peut même pas servir à emballer le poisson.[/large][large][/large]
J'ai appris l'Anglais dans le " Saturday evening post" ( disparu) puis dans Newsweek (disparu). Il reste "Time", mais je vais heureusement disparaître aussi. La vieille taupe est quelque part facétieuse.