Commentaires
L'avocate du tireur du Thalys a-t-elle violé le secret professionnel ?
"Il vous suffit d'une caméra pour perdre la raison et oublier votre serment ?"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Eolas est à la justice ce que Minc est à l'économie.
Le verbe est haut, mais ils racontent beaucoup de conneries.
Dans ce cas précis je n'en sais rien, mais Eolas a soutenu pendant des années (au moins jusqu'en 2006 ) sans sourciller, que le streaming extra territorialisé ne serait jamais un problème pour la justice qui poursuivrait partout les fautifs. Et ce, alors meme que mega upload commencait à émerger.
J'ai gardé des ces discours la conviction que ce mec raconte n'importe quoi. Rien ne prouve qu'il ait changé. C'est une star web-médiatique qu'un lointain coup d'éclat (l'intervention pour un prof bloggueur au début des années 2000) a rendu célèbre.
Le verbe est haut, mais ils racontent beaucoup de conneries.
Dans ce cas précis je n'en sais rien, mais Eolas a soutenu pendant des années (au moins jusqu'en 2006 ) sans sourciller, que le streaming extra territorialisé ne serait jamais un problème pour la justice qui poursuivrait partout les fautifs. Et ce, alors meme que mega upload commencait à émerger.
J'ai gardé des ces discours la conviction que ce mec raconte n'importe quoi. Rien ne prouve qu'il ait changé. C'est une star web-médiatique qu'un lointain coup d'éclat (l'intervention pour un prof bloggueur au début des années 2000) a rendu célèbre.
L'emballement médiatique n'épargne plus personne. Le fait est que j'ai été réellement surprise par "ces révélations" hier soir pour le moins hâtives, alors que le "terroriste" est encore à garde à vue jusqu'à demain matin. Modifié pour faute et pour dire que l'article va faire un bide :))
Pendant que j'y suis et qu'il n'y a personne sur ce fil, rien sur le dévissement de la bourse chinoise et des autres. Rien non plus sur Varoufakis à la fête de la rose ?
Pendant que j'y suis et qu'il n'y a personne sur ce fil, rien sur le dévissement de la bourse chinoise et des autres. Rien non plus sur Varoufakis à la fête de la rose ?
La différence entre un avocat et un dauphin, c'est que l'un est incapable de se taire et l'autre de tchatcher.