LCI : Rochebin est de retour (à la cafète)
Le journaliste helvète, mis en cause en Suisse dans une affaire de violences sexuelles, a fait son retour dans les bureaux de la chaîne. Le grand patron du groupe, Gilles Pélisson, a annoncé que faute de plainte au pénal, il pourrait bientôt reprendre son poste à l'antenne de LCI.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
" Instagram, swissmediatoo " - Pas à dire, le monde de la presse, des médias, les journalistes sont à la pointe. Bravo ! Même pas capable de dénoncer eux-mêmes ce qui déconne chez eux. Pour sur qu'on doit être bien informées pour le reste.
"...Pour mener cette enquête globale sur la RTS, un cabinet d'avocats a notamment été mis à contribution. À ce jour, il a reçu plus de 200 témoignages concernant des faits de harcèlement ou d'agression sexuels, de harcèlement moral, ou de dysfonctionnements graves dans la hiérarchie de la chaîne publique suisse..." écrivez-vous
Aucun doute, chez nos amis suisses quand quelque chose marche eh bien ça marche!! Ce qui marche, marche. D'ailleurs leurs montres sont toujours et infiniment à l'heure. Alors pas de feu au lac..