Le CSA tance les propos des "pros" chez Praud
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Il ne faudrait pas non plus que CNEWS servent à masquer la très grande médiocrité générale de la profession des journalistes. Voir comment est déjà traitée l'actualité politique dans la perspective des présidentielles sur les chaînes du service publi(...)
Réprimandes et condamnations sont pour eux des titres de gloire. Pendant les vacances j'ai vu dans une librairie un petit opuscule hagiographique sur Zemmour : ses condamnations y figuraient en introduction.
Il faudrait simplement leur rappeler (...)
"Absence de diversité de points de vue "
C News n'est malheureusement qu'une caricature de ce que l'on voit ou l'on entend dans la plupart des médias.
Derniers commentaires
Je note que, selon Séguela, on peut dire les pires énormités dans une tribune, il approuve... sauf si un signataire est proche du Front National...
La poutre et l'oeil
Séguéla et son "des autorités telles celles qu'ils représentent...blablabla" , je croyais que l'armée était au service de la nation SOUS l'autorité du président ... Séguéla en plein délire donc sur la place de l'armée dans la nation !
Ce n’est pas du tout un chantage au putsch, c’est beaucoup plus malin : ça dit que la société ça se déliter, qu’ensuite ça va peter (comprenez une insurrection populaire et/ou des milliers de casseurs), et donc que l’armée sera appelée en renfort, pour sauvegarder l’unité nationale.
Si pour maintenir l’ordre il faut instaurer une dictature militaire provisoire, les auteurs de la lettre se dévoueront, à grands regrets….
Que fait le CSA ?ce matin Salamé rend Hommage au père d'Amélie Nothon sous prétexte que le type a échappé aux rebelles Congolais , qui voulaientt se venger de ce que les belges leurs ont fait ! D'ailleurs a ce propos , so long les Tomis ! Ah putain ce que c'est beau de voir la fin de l'occident dans la débâcle américaine ,fuyant sous les pierres des gueux .Quelle Honte! Bientôt ils vont disparaitre de la terre , inch' allah , c'est de circonstance!!!!! Si ils pouvaient emmener nos Bourges et nos néolibéraux ...Y'a pas un petit charter en plus ? ....
Tiens donc, l'antiracisme participerait au délitement de la France. Luttons contre le délitement de la France : soyons racistes ! Ou débarrassons-nous des antiracistes, ou au moins faisons les taire.
" Pascal Praud, Elisabeth Lévy, Jacques Séguéla, Jean Messiha, Gilbert Collard et l'auteur de la tribune, l’ancien officier Jean-Pierre Fabre-Bernadac." Y'a pas quelque chose qui vous choque ?C'est quoi cette brochette ? C'est une blague ? A eux tous sauf éxepté Collard peut être , ils ont quoi , 10 neurones a eux tous ? Des gens comme ça j'en connais pas dans la vraie vie , un ,part ci part là ,mais jamais en même temps au même endroit .Doit y avoir un nid , Baygon jaune , ah merde même les fachos ont peut pas les gazer ...Domage !Putain de démocratie de pacotille . Staline réveille toi , ils sont devenus fous ! ASI m'a radicalisé!
Apparemment, parce que je ne les jamais regardés ni les huns ni les ôstres, ce qui les fait vivre c'est de se faire tancer.
Parce que faire du tapage (buzz en bon français) c'est faire de l'audience.
Faire de l'audience c'est attirer les publicitaires.
Attirer les publicitaires c'est gratter un max de thune.
Gratter un max de thune c'est avoir un avenir. Avenir politique, qui sait ?
"Absence de diversité de points de vue "
C News n'est malheureusement qu'une caricature de ce que l'on voit ou l'on entend dans la plupart des médias.
Des amendes de 200k € pour une chaîne comme CNews, c'est risible. Normal que CNews en ait rien à faire des avertissements et sanction du CSA.
Réprimandes et condamnations sont pour eux des titres de gloire. Pendant les vacances j'ai vu dans une librairie un petit opuscule hagiographique sur Zemmour : ses condamnations y figuraient en introduction.
Il faudrait simplement leur rappeler leur faible audience, dont il faut retirer les contrôleurs du CSA, les humoristes et les critiques des médias.
Il ne faudrait pas non plus que CNEWS servent à masquer la très grande médiocrité générale de la profession des journalistes. Voir comment est déjà traitée l'actualité politique dans la perspective des présidentielles sur les chaînes du service public. Il n'y a pas l'excuse Bolloré...
Oui mais Bolloré met la barre plus haute que les autres :)
Il est certain que l'on voit se dérouler le même phénomène qu'aux USA et Grande Bretagne où la mise à l'index sert de faire-valoir
Ce qui est fascinant c'est le niveau de médiocrité qui s'instaure, chacun surenchérissant pour battre l'autre (c'est à celui qui dira pire que Zemmour...)
Aux USA, par exemple, Laura Ingraham de Fox News se demandant avec une bêtise incommensurable si c'est la responsabilité des USA d'accueillir les Afghans en prononçant ces mots "The lesson of this 20 year war cannot be that every time we turn a country upside down or make huge mistakes, our immigration laws, our refugee laws no longer apply”
Ah oui quand même...^^, niveau cour d'école... "ben quoi, on joue à "chat perché" ou pas?!"
Pardonnez-moi Mag, je ne comprends pas (je n'ai pas fait ma scolarité en France ou bien ma maîtrise du Français est bien mal maîtrisée :)
Et inversement vous pourriez nous traduire votre citation, ce serait gentil :)
Ce n'était pas une critique à Mag mais bien plutôt avouer mon infirmité
Pour la traduction voir plus bas sur ce fil de commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Aux USA il y a un type dont j'ai oublié le nom, candidat de la droite trumpiste à je ne sais plus quelle élection, qui veut qu'on applique au vote un coefficient d'importance au pro rata du nombre d'enfants (il est convaincu que les familles "conservatrices" ont plus d'enfants que les familles "libérales"), un peu comme un système d'imposition avec parts pour enfants. Son idée est que les gens qui n'ont pas d'enfants se foutent de l'avenir du pays et de ses jeunes, et que plus on a d'enfants plus on s'en préoccupe. Donc, la voix d'un électeur ayant des enfants doit peser plus que celle d'un électeur sans enfants.
traduction please!
Comme je suis fainéant, voici ce que donne Google :
"La leçon de cette guerre de 20 ans ne peut pas être qu'à chaque fois que nous renversons un pays ou commettons d'énormes erreurs, nos lois sur l'immigration, nos lois sur les réfugiés ne s'appliquent plus"
ça me semble aussi con cette phrase dans les deux langues
Peut-être qu'elle vaut dire que quand on a merdé bien comme il faut à l'échelle d'un pays entier, il faut assumer et accueillir tous les ressortissants du pays qui le demandent...? Ou bien c'est le contraire, au choix ("on ne va quand même pas leur faciliter la migration juste parce qu'on a mis leur pays sens dessus dessous")...
Ce que j'en comprends c'est bien le contraire