Le drôle de (futur) rachat de Paris Turf par Niel
Xavier Niel serait en passe de racheter le groupe de presse hippique Paris Turf, placé en redressement judiciaire. Le patron de Free a renchéri sur l'offre de son concurrent, mais hors-délai. Donc de manière illégale, dénonce l'avocat du rival.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Pour info, Jacques-Henri Eyraud n’est pas propriétaire de l’OM, il en est le président. Le propriétaire, c’est Frank McCourt, un promoteur immobilier états unien.
Corrigé!
Un journal pour savoir jouer - investir - sur le bon cheval. Quoi d'étonnant qu'un milliardaire l'achète (en prévision des prochaines élections) ? Le beau père n'a-t-il pas financé l'écurie Macron ? Après lui avoir mis le pied à l'étrier et avant de (...)
Derniers commentaires
Un journal pour savoir jouer - investir - sur le bon cheval. Quoi d'étonnant qu'un milliardaire l'achète (en prévision des prochaines élections) ? Le beau père n'a-t-il pas financé l'écurie Macron ? Après lui avoir mis le pied à l'étrier et avant de récupérer la mise...
C'est logique dans un pays où la presse politique chronique les campagnes électorales comme des courses de chevaux. Entretenir la tension dramatique plutôt que d'analyser le programme... De la com', du marketing, du vent.
Voir l'article sur Cédric Villani, en hommage à Charles Aznavour ?
Un vendeur de courants d'air attiré par un vendeur de chimères.
C'est très starteupnéchieunnn.
Pour info, Jacques-Henri Eyraud n’est pas propriétaire de l’OM, il en est le président. Le propriétaire, c’est Frank McCourt, un promoteur immobilier états unien.