Le Figaro publie une pub d'Orban que la presse belge refuse
Dans les pages de plusieurs quotidiens européens a surgi un publi-communiqué signé de la main de Viktor Orban dans lequel le Premier ministre hongrois fait "sept propositions pour l'avenir de l'Europe". Des médias belges ont refusé la publication et s'en sont expliqués. Le Figaro l'a publiée, créant des tensions au sein de la rédaction. Contexte : une loi homophobe, entrée en vigueur ce mercredi.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
La loi hongroise discrimine (en réduisant leur liberté d'expression, en les assimilant à un danger) une catégorie particulière de personnes en fonction de l'orientation sexuelle de ses membres (les homosexuels). La loi française sur l'interdiction de(...)
Dommage qu'il ne soit pas fait mention du tour de passe passe que fait Orban, dénoncé dans le "Canard" du 30 juin. Il profite du ram dam fait par ces histoires de "moeurs" pour transférer des biens publics vers des "fondations" privées contrôlées par(...)
Derniers commentaires
L'europe a un fort potentiel de sympathie pour elle en défendant les minorités , mais je ne peux m'empêcher de trouver cette situation cocasse .Les Hongrois veulent bien faire des affaires avec les PD je suis sur mais pas de pub pour eux , c'est con hein? très con! J'avais un pote qui disait faut jamais se faire enculer parce qu'on risque d'aimer ça ...
Merci pour cet article.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
L'argent n'a pas d'odeur et les médias conservateurs se droitisent à vitesse grand v.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur