Le fondateur du "Point" accusé de pédocriminalité, silence de l'hebdo
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
C'est terrible. Impensable.
Quand on voit que pour les rugbymans de l'équipe de France, comme l'a fait remarquer Nassira sur twitter on titre "agression sexuelle" et on enlève "viol" et que La dépêche s'inquiète que ces messieurs soient dans la (...)
Lu ces articles,effectivement c'est vraiment la bourgeoisie parisienne connue déviante par ce milieu.
Derniers commentaires
Le cas Michel Tournier était un secret de polichinelle. Quand je pense que ce type recevait des classes d'écoliers chez lui, cela fait froid dans le dos. Par contre, je serais curieux de connaître la réaction de Matthieu Ricard, fils de Revel et moine bouddhiste.
Je ne saurais trop recommander le livre de Francesca Gee " L'arme la plus meurtrière" : édifiant sur le milieu germanopratin de l'édition.
Lu ces articles,effectivement c'est vraiment la bourgeoisie parisienne connue déviante par ce milieu.
C'est terrible. Impensable.
Quand on voit que pour les rugbymans de l'équipe de France, comme l'a fait remarquer Nassira sur twitter on titre "agression sexuelle" et on enlève "viol" et que La dépêche s'inquiète que ces messieurs soient dans la pire des prisons d'Argentine... Comme si les journalistes s'identifient d'abord aux violeurs au point d'organiser le déni, la minimisation des faits, comme si l'accusation était envers eux ou leur fils (pour les dames journalistes).
En plus dans cette affaire, comme les violeurs d'enfants cités sont déjà enterrés, la presse va enterrer l'histoire, surtout que Mazneff semble intouchable.
Les victimes comme mises au second plan par ces manquements de la presse.