Le gouvernement et Parcoursup : "comme les chiffres du chômage..."
A quelques jours de la rentrée, plus de 60 000 candidats, sont toujours en attente d'une affectation. Et malgré les mesures prises par le ministère de l'Enseignement supérieur pour désengorger la machine, Guillaume Ouattara, étudiant en école d'ingénieur, confie à Arrêt sur Images, que le nouveau système d'admission post-bac est "pire" que son ancêtre APB. Il dénonce les coups de com' du gouvernement pour "maquiller les chiffres" et "le silence de l'opposition".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Alors en fait le 19 juillet sur APB la troisième phase de la procédure se terminait et les candidats étaient fixés sur le fait de savoir s'ils avaient, ou non, une proposition dans l'enseignement supérieur. Ceux qui n'avaient rien savaient à ce momen(...)
Mais alors ?
Ce gouvernement, la fleur de la start up Nation, les gens qui allaient résoudre tous nos problèmes d'un coup de cuiller à pot, se serait.... trompé... !
Gadj !Et ne veut pas le reconnaître, comme un enfant boudeur...
Je n'en reviens pas.
J'a(...)
donc cet article pour faire le jeux du FN et renvoyer dos a dos l etat et lopposition, comme si la FI ne denonceait pas parcou sup et encore aujourd hui, allez donc voir les declaration de nos 17 deputes, JLM ne peut pas porter a lui seul la voix de (...)
Derniers commentaires
donc cet article pour faire le jeux du FN et renvoyer dos a dos l etat et lopposition, comme si la FI ne denonceait pas parcou sup et encore aujourd hui, allez donc voir les declaration de nos 17 deputes, JLM ne peut pas porter a lui seul la voix de l opposition y a aussi les PC qui enparlent, ha les bobos du PS qui aime le Monde, ne supportent pas que les politiques agissent mais les gars vous avez elu Hollande et Macron, JLM etait dangeureux partait il , vaut tpujpurs mieux la droite et meme le fascisme que la gauche meme moderer de la FI... mais on est la, et desole pas au pouvoir, vous avez prefere des pieds nickele comme le pote a benalla, ou celui de Valls .. bravo. et dommage pour nos enfants, par ce que les votre irrons a science po, les notre apprentit et ta gueulle ...
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Mais alors ?
Ce gouvernement, la fleur de la start up Nation, les gens qui allaient résoudre tous nos problèmes d'un coup de cuiller à pot, se serait.... trompé... !
Gadj !Et ne veut pas le reconnaître, comme un enfant boudeur...
Je n'en reviens pas.
J'avais compris que Blanquer allait faire de nos enfants des supermen, et que tout serait résolu...
Que c'était tellement facile de résoudre les problèmes sans dépenser un sou.
Moi j'y avais cru....
Presque...