Le Hamas a-t-il appelé à la violence contre les Juifs du monde entier ?
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ce qui parait en plus totalement cynique dans cette manipulation de l'information par Israël, c'est qu'elle met en danger la vie de Juifs dans le monde car elle relaie un appel au meurtre qui outre le fait qu'il est un fake peut être entendu par des (...)
Envoyé par erreur. Cette apologie de crime contre l'humanité date de 4 jours je ne sais pas si l'ARCOM a été saisie.
Je ne comprends pas comment I24 news à le droit d’émettre!! Les propos tenus sur cette chaine contreviennent très souvent(...)
Comment osez vous comparer ?
Ne voyez vous pas que les palestiniens n'ont pas les mêmes voitures que nous ?
Derniers commentaires
Ce qui parait en plus totalement cynique dans cette manipulation de l'information par Israël, c'est qu'elle met en danger la vie de Juifs dans le monde car elle relaie un appel au meurtre qui outre le fait qu'il est un fake peut être entendu par des "malades mentaux" qui le prendraient à la lettre
à croire qu'Israël souhaite que des Juifs soient tués dans le monde pour encourager une guerre générale
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Envoyé par erreur. Cette apologie de crime contre l'humanité date de 4 jours je ne sais pas si l'ARCOM a été saisie.
Je ne comprends pas comment I24 news à le droit d’émettre!! Les propos tenus sur cette chaine contreviennent très souvent à la loi.
Et je me souviens de la façon dont la chaine RT a été interdite au début de la guerre en Ukraine.
Comment osez vous comparer ?
Ne voyez vous pas que les palestiniens n'ont pas les mêmes voitures que nous ?
ah les salauds ils ne reculeront devant rien ! s'attaquer ainsi à la culture française...
Pour la propagande israëlienne, pas besoin de trop se donner de mal, le terreau est fertile.