Le jour où Cyril Hanouna a tenté de piéger "Arrêt sur images"
Ce mardi 25 février, d'abord sur Europe 1, puis sur "TPMP", Cyril Hanouna s'en est ouvertement pris à "Arrêt sur images", suite à une invitation que nous lui avions faite en début de semaine. Dans un souci de clarté, quelques précisions s'imposaient.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Transmettez tout mon soutien à Nassira El Moaddem, les méthodes de ce type sont dégueulasses. Et je suis prête à parier qu'il sait exactement ce qu'il fait et ce qu'il déclenche en agissant comme cela.
Un immense c*nnard avec des méthodes de brute.
Je n'ai pas de doutes quant à la force et à la détermination de Mme El Moaddem ; mais malgré tout, j'espère qu'elle trouve auprès de ses proches et de ses collègues aide et soutien pour tenir face au cybe(...)
C'est dingue et ses méthodes sont pourtant relativement transparentes:
- presque une humiliation de Robin en l'appelant en direct sans lui dire, et en repassant et en commentant la séquence en télé
- rabaisser ASI en parlant de son nombre de vues
- et s(...)