4
Commentaires

Le journal de l'ennui : BFMTV rattrape ses temps de parole trimestriels

Vous aimez les discours interminables des macronistes quittant leurs ministères, ou vous préférez ceux des LR qui arrivent au gouvernement ? À moins que vous ne préfériez les interventions en plateau du RN ? Plongée dans un mois de rattrapages des temps de parole nocturnes garantis 0 % gauche de BFMTV en septembre.

Commentaires préférés des abonnés

J'espère sincèrement que vos jours sont plus beaux que vos nuits ! Merci de votre pugnacité pour confirmer ce que savent déjà les asinautes ...

Chaîne de m…. sans aucun intérêt, même le jour…

Derniers commentaires

"BFMTV se jette sur la passation de pouvoir entre Gabriel Attal et Michel Barnier comme la vérole sur le bas clergé."

J'adore cette expression, qu'on ne lit pas assez souvent, merci !

On comprend le craquage de ce pauvre présentateur, qui aimerait certainement faire du journalisme plutôt que cette mascarade. Il est sur la mauvaise chaîne pour ça, malheureusement.

J'espère sincèrement que vos jours sont plus beaux que vos nuits ! Merci de votre pugnacité pour confirmer ce que savent déjà les asinautes ...

Glissement progressif du plaisir ... oops , vers le fascisme , pardonnez mon erreur.

Chaîne de m…. sans aucun intérêt, même le jour…

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.