Commentaires
Le long combat de la presse de Toronto contre son maire, alcoolique et toxico
Un maire sans pouvoir à la tête de la 4e ville d'Amérique du Nord ? Le truculent Rob Ford qui, accusé par les médias, a reconnu avoir des penchants pour la drogue et l'alcool n'est plus vraiment maire de Toronto (cité canadienne anglophone), depuis que le conseil municipal lui a retiré tous ses pouvoirs lundi soir. Mais Ford dénonce un "coup d'Etat" (en français) et entend bien reprendre son siège. Un véritable roman policier où la presse s'est battue pour découvrir la vérité malgré toutes les embûches.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Klerian
Oui la radio a supprimé leur émission mais une tele eur en a proposé une à la place
Oui la radio a supprimé leur émission mais une tele eur en a proposé une à la place
J'ai eu un peu de mal à suivre l'article de Gilles Klein.
Notamment à propos de la station radio : son frère a une émission hebdomadaire, puis n'en a plus....
J'avoue que j'étais un peu perdu à la fin du billet.
Cyril.
Notamment à propos de la station radio : son frère a une émission hebdomadaire, puis n'en a plus....
J'avoue que j'étais un peu perdu à la fin du billet.
Cyril.
Ils ne font décidément pas les choses à moitié en Amérique, on ne peut pas leur enlever ça.
Il a l'air complètement taré ce type, un peu comme le Francis de la console de jeu.
Il a l'air complètement taré ce type, un peu comme le Francis de la console de jeu.