"Le Monde" et Steiner : du danger de transférer un mail sans consentement
Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Sans l’émission, cet extrait de chronique est incompréhensible.
On ne sait pas qui est qui, et qui pense quoi.
A la fin, il y a un verbatim de Louis Defeche qui tutoye quelqu’un, mais on ne sait pas qui, et qui contient la phrase « comme me le fait rem(...)
Donc on a là un journaliste du Monde qui se fait le bras armé de l'anthroposophie en transmettant à ces illuminés des informations privées (e-mail) qu'un témoin lui a transmis dans le cadre de son travail d'enquête journalistique. Et Le Monde c(...)
Derniers commentaires
Loris, demandez à Paul de vous prêter sa fiole de miel ... votre voix en a bien besoin ...Paul, je pense que c'est plus par gout que par besoin qu'il biberonne au miel ...
Donc on a là un journaliste du Monde qui se fait le bras armé de l'anthroposophie en transmettant à ces illuminés des informations privées (e-mail) qu'un témoin lui a transmis dans le cadre de son travail d'enquête journalistique. Et Le Monde charge un journaliste visiblement très proche du milieu anthroposophique d'enquêter sur cette secte. Mais c'est le naufrage final du Monde, là ! La déontologie et le sérieux journalistique ont complètement disparus ! Est-ce que ce "journaliste" a été viré, depuis ?
Si ce que raconte Wikipédia sur les différents procès est vrai, ce Grégoie Perra est bien harcelé à dessein par cette organisation internationale d'anthropochose.
Sans l’émission, cet extrait de chronique est incompréhensible.
On ne sait pas qui est qui, et qui pense quoi.
A la fin, il y a un verbatim de Louis Defeche qui tutoye quelqu’un, mais on ne sait pas qui, et qui contient la phrase « comme me le fait remarquer Louis Defeche » : qui parle du coup ?
Enfin, les tournures du types : « l’avocat de ce dernier » n’arrangent rien à la confusion.