Le Monde : une tribune anti-Ebdo écrite par...l'éditrice de Hulot
Une tribune très à charge contre la parution dans Ebdo d'un article révélant les accusations à l'égard du ministre de l'Ecologie Nicolas Hulot a été publiée sur le site du Monde, avant d'être dépubliée le lendemain. L'autrice, présentée comme "psychanalyste" est aussi... l'éditrice de Hulot, sans que cela ne soit mentionné.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bien vu !
Tous les coups sont permis, dirait-on, pour sauver le soldat Hulot...
Derniers commentaires
Ce n'est pas la première ni la dernière fois. A chaque fois Arrêt sur image pointe ce genre "d'oubli". La dernière fois c'était le cas pour un article sponsorisé qui paraissait avoir été écrit par la rédaction, aujourd'hui l'éditrice d'Hulot qui n'est pas présentée comme il se doit. Je veux bien croire à une erreur humaine... mais ça commence à faire beaucoup pour le journal de "référence".
le "Déconneur" de l'ImMonde va souligner la supercherie ?
Vous avez bien raison de critiquer cette forme de copinage . je me souviens que Libé avait publié le portrait d 'un écrivain ,portrait rédigé par son éditrice . C''était tellement complaisant que j'avais eu un doute. A propos de la jeune femme qui ne voulait pas que son nom soit révélé , si vous songez à la petite -fille d'un Président , c'est plus compliqué. Sur Slate.fr ,Titiou Lecocq , consacre une chronique très sévère pour Gérald Darmanin et Nicolas Hulot .Mai elle cite aussi la biographe de Hulot qui mentionne une petite -fille de Mitterrand qui aurait passé une semaine chez Hulot sans prendre une photo.
C'est de cela dont il s'agit... snif.
Merci pour cet éclairage. On peut à la fois comme DS contester la méthode d'Ebdo et trouver que la réplique du camp en face est vraiment craignos. Est-ce que le Monde s'est expliqué sur cette publication - dépublication foireuse ?
Je n'ai qu'une chose à dire : cette «affaire» pue.
Tous les coups sont permis, dirait-on, pour sauver le soldat Hulot...
Bien vu !