Commentaires
Le New York Times bloque la pub sur (quelques) tragédies
Bloquer la pub sur les articles qui font état de tragédies ? Un blogueur a découvert que le New York Times et quelques autres médias anglosaxons utilisent des balises dans le code de leur site pour cacher les pubs autour d'articles sur les sujets sensibles. Mais combien d’articles sont concernés ? Et sur quels sujets ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
On est nombreux à être plus fort que le New-York Times : on bloque TOUTES les pubs!
Ah bein, vous perdez des occasions de vous marrer alors.
En lisant un article sur le naufrage du Concordia, j'avais une pub pour Costa Croisière et une autre pour " dépannage tous véhicules". j'avais fait une capture d'écran, mais je ne la trouve plus !
Depuis, j'ai une lecture très décalée des pubs.
Mais bon, j'en ai assez aussi, et je vais peut-être rejoindre votre club.
Tant que c'est une pub écrite, je supporte, mais si ça bouge et parle, là, c'est trop !
Pas d'effet secondaire ? Des précautions particulières à prendre ? des sites qui ne sont plus fréquentables après ?
En lisant un article sur le naufrage du Concordia, j'avais une pub pour Costa Croisière et une autre pour " dépannage tous véhicules". j'avais fait une capture d'écran, mais je ne la trouve plus !
Depuis, j'ai une lecture très décalée des pubs.
Mais bon, j'en ai assez aussi, et je vais peut-être rejoindre votre club.
Tant que c'est une pub écrite, je supporte, mais si ça bouge et parle, là, c'est trop !
Pas d'effet secondaire ? Des précautions particulières à prendre ? des sites qui ne sont plus fréquentables après ?
Adblock Plus permet de ne bloquer que les pubs les plus intrusives (avec les problèmes que ça pose).
Pour les effets secondaires : très rares. Et en un clic vous pouvez désactiver le bloqueur en un clic pour un site en particulier au moindre problème (ou pour le "soutenir").
Pour les effets secondaires : très rares. Et en un clic vous pouvez désactiver le bloqueur en un clic pour un site en particulier au moindre problème (ou pour le "soutenir").
Ah bravo ! on fait la promotion du blocage de nos plus beaux joyaux créatifs du capitalisme !
On ne cherchera pas bien loin dans quelle dictature bolchévique vous avez appris cela !
On ne cherchera pas bien loin dans quelle dictature bolchévique vous avez appris cela !
La pub, c'est à la fois la médiocrité et la liberté. Son interdiction serait à la fois la créativité et la censure.
Super ! Et ils arrivent à vendre ? ( Merci pour le reportage photo au pays de l'enfer calme, ça fait peur, je fonce à Cora)
C'est encore mieux que du Charlie Hebdo leurs pub. C'est pour ça qu'ils n'ont pas publié les dessins de l'hebdomadaire...; concurrence illicite en matière de liberté d'expression.
Encore une attaque contre la pub, ça devient fastidieux. Si vous ne l'aimez pas, allez vivre en Corée du Nord !