Commentaires
Le New York Times : pourquoi nous sommes nuls en innovation
"Pourquoi le HuffPost fait plus d'audience que nous avec nos propres contenus ?", "Pourquoi nous avons mis 7 ans avant de taguer "11 septembre" nos articles ?" Voici quelques unes des questions que le New York Times s'est posé dans un document interne (qui a fuité) sur l'innovation, sur lequel dix personnes ont travaillé pendant 6 mois.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
"Pourquoi nous sommes si nuls en innovation ? " en effet, ils ne savent même pas scanner un texte ! Je voulais le lire, je renonce: il manque trop de mots.
Intéressant
Je ne suis pas certain que l'on puisse dire que Mediapart est un modèle d'innovation du journalisme numérique. Ils fonctionnent parce qu'ils ont prouvé qu'ils étaient, pour grossir le trait, les seuls journalistes d'investigation de France. Mais leur site internet est plutôt archaïque...