41
Commentaires

Le nouveau supplément du Monde aime les marques de luxe

Avec la nouvelle formule de son magazine de fin de semaine, "M", où abondent les articles de complaisance pour les annonceurs du même numéro, Le Monde adopte définitivement le publi-rédactionnel, rompant ainsi avec un de ses principes fondateurs.

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.