Le site de l'INA cherche à attirer des jeunes
Vive la pub ! La pub bienfaisante, et tellement appréciée des jeunes ! Tel semble être le slogan implicite des concepteurs du nouveau site de l'Institut national de l'audiovisuel (INA), inauguré jeudi 25 juin. Avec une plate-forme plus ergonomique et enrichie de documents courts (dont 200 000 spots de pub), l'institut espère diversifier et rajeunir son public. Une audience dont il espère aussi tirer des bénéfices financiers, grâce à une boutique améliorée et un contrat de régie publicitaire avec Orange.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Je n'ai pas encore été voir ce nouveau site de l'INA......Mais peut-être peut-on dire qu'il est étonnant, voire contradictoire, qu'aprés avoir supprimé la pub sur des chaînes publiques, elle soit réintroduite sur des sites d'organismes publiques......
juste pour info cette innovation est de youtube et a deux ans, cela s'appelait "bubble search" mais à été retiré par défaut avec le nouveau lecteur, allez savoir pourquoi... il est cependant toujours disponible sous la dénomination de warp speed :
http://www.youtube.com/warp_speed
Excuse-moi mais de quelle concurrence parles-tu ? Je n'ai connaissance d'aucun autre site au monde du même acabit... Car attention, même si les apparences sont trompeuses, Ina.fr n'a rien d'un Dailymotion ou d'un YouTube...
Remarque éminemment judicieuse, à peu de chose prêt qu'en se relookant ainsi on pourrait confondre l'ina.fr avec un énième portail vidéo non ?
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
http://paradigmes.wordpress.com/
triste... peut être, il n'y a rien à dire ?
tiens, j'écoute Zaza Fournier, super !
gamma
Et je remarque que lorsqu'une femme devient journaliste elle choisit une séquence qui parle d'aspirateur, mais c'est quoi ce truc de femme avec l'aspirateur ?!
Allez, libérez-vous!!
ouuaaah ! doit être compliqué... tout ça;-)
la Force est avec toi
gamma
La vidéo fonctionne, mais peut-être que vous n'avez pas les plugins adaptés (les vidéos de l'INA nécessitent Flash pour pouvoir être lues).
Pour que vous ne restiez pas sur cette déception, je peux vous faire la pub moi-même : "Voici un chien. Voici un aspirateur Moulinex. Et voici des poils de chien, l'épreuve la plus difficile pour un aspirateur..."