L'échec cuisant de GB News, la CNews britannique
À son lancement, en juin dernier, la chaîne de télévision GB News promettait fièrement qu'elle produirait un "journalisme impartial" dans "la rédaction la plus leste et la plus sophistiquée de Grande-Bretagne". Un mois plus tard, les catastrophes s'enchaînent : les annonceurs boycottent, une partie de l'équipe quitte le navire et les audiences sont en chute libre. Voire sous terre. Que s'est-il passé ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Effectivement ça semble très faible pour la BBC...
Ils n'ont pas ma chance d'avoir, sur leur chaîne, comme chroniqueur, le plus grand philosophe de tous les temps , un certain E.Z.;.... qui pourrait se présenter pour remplacer la Reine ....
Derniers commentaires
Ils n'ont pas ma chance d'avoir, sur leur chaîne, comme chroniqueur, le plus grand philosophe de tous les temps , un certain E.Z.;.... qui pourrait se présenter pour remplacer la Reine ....
euh…queen en GB peut aussi referrer à des tendances homos…pendant longtemps nous avions en fait 2 queens ici: notre Liz bien aimée mais aussi Elton John don’t l’entretien coûte bien moins que celui de Sa Gracieuse Majesté…perso je voterais pour EJ même si je n’apprécie plus tellement sa musique depuis son dernier bon album ‘Night Moves’
Comme quoi tout n'est pas perdu. Bolloré, en plus, vient de virer Canteloup.
Article assez amusant, tant sur les déboires de la chaine que sur la mauvaise foi de ses dirigeants.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur