Les César de la presse : l'autre cérémonie de l'Elysée
Grandiose ! Plus de 400 journalistes en costume, 2h30 de représentation et une trentaine de questions. La première conférence de presse de François Hollande à l'Elysée a été suivie par plus de 2,5 millions de personnes sur France 2. Un succès d'audience pour une opération de communication plutôt réussie selon les commentateurs. Normal. Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle cérémonie : trop de journalistes, trop peu d'occasions pour poser une question et un conseiller de l'Elysée en charge de la presse qui veille à la (bonne) distribution du micro.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Z'en ont pas marre ces "journalistes" de n'être que des Relations publiques du pouvoir, quel qu'il soit ?
Je n'ai même pas pris la peine de les écouter tant je redoutais d'entendre ce que je ne veux plus entendre.
Rien n'a changé depuis l'obséquiosité qui régnait du temps des conf. de presse de De Gaulle ! Depuis Louis XIV !
Bravo Sébastien. Une manière judicieuse de nous relater une comédie qui ne tient pas ses promesses.
Vous auriez du évoquer la réponse mufle de fromage mou à John Paul Lepers qu'heureusement Fan de canard nous a fait connaître.
J'ai pas le moral ces temps ci.
En fait, on ne devrait pas en rire !.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur