Les collégiens : Beyoncé et Jay-Z, au Louvre "comme des rois"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Analyse magistrale. Ces jeunes gens m'ont fait voir des choses que je n'avais pas vues.
Il y a de l'idée qui circule : c'est pas mal du tout !
La position quasi impériale du couple en haut des marches sous la victoire de Samothrace avec à leurs pieds des personnes implorantes a été bien vue .
(...)
Derniers commentaires
mouais toujours pas ébloui par le concept, on reste dans les lieux communs ... A la limite donnez nous la version complete sans montage.
Il y a de l'idée qui circule : c'est pas mal du tout !
La position quasi impériale du couple en haut des marches sous la victoire de Samothrace avec à leurs pieds des personnes implorantes a été bien vue .
D'ailleurs rien que le fait d'avoir pour eux seuls le Louvre montre bien leur importance .
Quand le quidam visite le Louvre il y a vraiment beaucoup de monde autour de lui, même si en soirée les conditions de la visite sont un peu plus confortables .
Quant à trouver des représentations de femmes noires qui ne soient pas tristes, peut-être faut-il chercher du côté de la Reine de Saba (the queen of sheba) ou du côté d'Agostino Brunias
Analyse magistrale. Ces jeunes gens m'ont fait voir des choses que je n'avais pas vues.
Pas un seul commentaire de ces lycéens sur les paroles du clip.