"Les Jours", "Arrêt sur images" et... Cyril Hanouna
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Récemment, une @sinaute évoquait la période pendant laquelle certains fils du forum comptaient plus de 1000 messages, écrivant qu’on était très bavards, très dispersés, qu’on s’éloignait très souvent des sujets proposés.
Cette dispersion, ces hors suj(...)
La vidéo n'est pas téléchargeable. Un oubli ?
Merci cela semble intéressant
Par contre, pourquoi certaines vidéos ne sont pas proposées avec la touche "télécharger" ? et donc oblige à la voir avec Dailymotion qui n'offre pas la possibilité de refuser facilement les cookies ?
Je suis peut-être l'un(...)
Derniers commentaires
hanouna est frappé d'un effondrement narcissique . il n'avait déjà pas de valeurs qui soutiennent et structurent sa prise de paroles mais maintenant qu'on ne veux plus de sa 'gueule sur l'ecran il montrera son cul avec une reelle obscénité . en roue libre dans une destructivité inégalée, le narcissique va s'en donner à coeur joie . La rage narcissique qu'on ne s'y méprenne pas est une arme aussi redoutable que une arme chimique
Récemment, une @sinaute évoquait la période pendant laquelle certains fils du forum comptaient plus de 1000 messages, écrivant qu’on était très bavards, très dispersés, qu’on s’éloignait très souvent des sujets proposés.
Cette dispersion, ces hors sujets, faisaient précisément la richesse des échanges.
Aujourd’hui, les grands thèmes développés par @si, (conflits internationaux, rapports sociétaux, médias… etc), laissent peu de place à des sujets plus marginaux.
Je pense notamment au domaine artistique. DS traite périodiquement de la bédé, Rafik du cinéma, Mais les plus anciens garderont, pour la plupart, le souvenir ému des chroniques d’Alain Korkos, alliant connaissance, imagination et humour, toutes très inspirantes pour ceux qui les commentaient.
Sur "Les Jours", j’ai noté la présence d’un critique musical, Sophian Fanen, mais sur @si la musique a toujours été le parent pauvre.
L’été est la saison des festivals, et certains programmes étant déjà connus, je me permets de signaler la venue au théâtre antique de Vienne, le mercredi 2 juillet, de deux talentueux joueurs de oud, Dhafer Youssef et Rabih Abou Khalil.
J’ai eu la chance de les écouter, il y a quelques années. Une seule fois le premier, virtuose tunisien, amateur de bon vin dont il nous avait confié profiter pendant sa vie terrestre, n’étant pas sûr d’en trouver là-haut.
Le second en deux occasions. Libanais polyglotte résidant en Allemagne, il établit toujours, par ses traits d’humour un contact privilégié avec son public.
Il a connu sa grande période du début des années 90 au début de années 2000, une décennie pendant laquelle il a produit un grand nombre d’albums studio.
Quelques titres témoignant de sa fantaisie : The Lewinski march, Fraises et crème fraîche, Ma muse m’amuse, An Oyster in Paris, No plastic cups, please, Shaving is boring, waxing is painful. Mourir pour ton décolleté... Son dernier album a pour titre "La Théorie des Cordes".
Une très grande soirée en perspective sur les gradins de pierre du théâtre antique.
Merci cela semble intéressant
Par contre, pourquoi certaines vidéos ne sont pas proposées avec la touche "télécharger" ? et donc oblige à la voir avec Dailymotion qui n'offre pas la possibilité de refuser facilement les cookies ?
Je suis peut-être l'un des derniers asinautes qui ne fréquente pas les réseaux sociaux et tiens à son intimité, mais cela confirme mon choix de constater cette forme de mépris que prend ASI ( sans même sans rendre compte) où il n'est plus possible de contacter un journaliste sans passer par là et qu'un simple mail ne mérite même pas une réponse
J'attends le prochain article où vous signalerez une nouvelle dérive des réseaux associopathes. Qui semblent pourtant vous avoir bien formaté
on peut tout à fait contacter un membre de la rédaction par mail
Eh bien je suis justement en recherche, éclairez moi !
En bas de la page d’accueil du site :
- Colonne site
- Formulaire de contact
ou
- L'équipe
- Choisir le membre de la rédaction à contacter
- Ses coordonnées de contact sont sur la fiche
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Par le formulaire de contact, j'ai essayé toujours aucune réponse
Par l'équipe en choisissant le membre, j'ai essayé (même si je ne connais pas ce type d'adresse mail) aucune réponse
Mon signalement n'a peut-être pas été jugé opportun ( ce qui m'étonne au vu de sa gravité) un simple avis de réception pré-écrit démontre un minimum de respect
D'où le sentiment exprimé dans mon commentaire
En tout cas je vous remercie encore de votre considération
Est-ce que vous comptez faire un abonnement tarif réduit avec les Jours pour les gens plus précaire ?
La vidéo n'est pas téléchargeable. Un oubli ?