Commentaires
Les médias britanniques piégés par un emballement sur les renards
Les médias britanniques les plus sérieux (la BBC, le Guardian, le Times, etc) viennent de se faire piéger par une vidéo bidonnée, sur fond d'emballement à propos...des renards urbains.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
ben si on sait que cette vidéo est au 2ème degré (parce qu'au 1er...), moi ça me fait rire, je trouve décalé, cruel, le message explicite et tout à fait british
et beaucoup plus drôle (parce que de la vraie provoc' et une vraie mise en cause des valeurs) que le buster keaton de montpellier
PS : on rappelle que c'est comme ça qu'actuellement encore on tue des milliers de phoques, et encore, même pas l'anesthésiant avant
PPS : quant aux renards dans les jardins anglais, les british londoniens en général partagent avec une incroyable bienveillance leurs parterres de fleurs, j'en ai vu un quasi apprivoisé faire un roupillon sur une chaise longue chez des amis
et beaucoup plus drôle (parce que de la vraie provoc' et une vraie mise en cause des valeurs) que le buster keaton de montpellier
PS : on rappelle que c'est comme ça qu'actuellement encore on tue des milliers de phoques, et encore, même pas l'anesthésiant avant
PPS : quant aux renards dans les jardins anglais, les british londoniens en général partagent avec une incroyable bienveillance leurs parterres de fleurs, j'en ai vu un quasi apprivoisé faire un roupillon sur une chaise longue chez des amis
seraient pas encore plus naïfs que nous ces Anglais :o)
Le masque et le chapeau de l'un de ces faux tueurs de renard, me paraît être une référence de ces joyeux farceurs à Orange mécanique de Kubrick...
fxa
fxa