Les médias regardent Balkany : trente ans de fascination
Dans les médias français, Patrick Balkany n'a pas toujours été la caricature d'homme politique véreux qu'il est devenu - objet de montages infinis sur les réseaux sociaux et pain béni pour humoristes de France Inter. De jeune maire admiré par Le Monde au perquisitionné en peignoir de bain, retour sur trente ans de médiatisation.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Onze ans, vous êtes sûre ? Pour le coup c'est une belle cure de rajeunissement !!
En tous les cas, cela fait très plaisir de la retrouver.
Ça dépend depuis quel bout on compte peut-être :)
33 mois depuis ses ex-derniers articles fin août 2016
https://www.arretsurimages.net/equipe/justine-brabant
Oui contente aussi de son retour, pourvu qu'ça dure.
(...)Article éclairant sur la propension des médias à suivre le sens du vent pour faire plaisir aux lecteurs-auditeurs-spectateurs. En ce sens, je suis assez d'accord avec Neity, sur leur indulgence pour les affaires concernant les "plus en vue" d'entre n(...)
Derniers commentaires
Article éclairant sur la propension des médias à suivre le sens du vent pour faire plaisir aux lecteurs-auditeurs-spectateurs. En ce sens, je suis assez d'accord avec Neity, sur leur indulgence pour les affaires concernant les "plus en vue" d'entre nous (Enfin, surtout s'ils font partie du "cercle de la raison" cher à Alain Minc et Roselyne Bachelot).
En revanche, j'ai quelque difficulté à bien comprendre les motivations des électeurs. Pas qu'à Levallois. La "prime à la casserole" s'est vérifiée, et se vérifie dans de nombreux cas. Tout semble se passer comme si être sous le feu de la justice constituait un plus pour les politiques véreux. Surtout sur le plan local : les électeurs énamourés défendent becs et ongles leur élu(e) mis(e) en cause, comme si 'l'affaire" salissait non plus l'élu(e) en question, mais la ville même, et donc eux par ricochet. Difficile d'admettre qu'on ait pu se tromper : donc, on s'enferre.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Le bal des kanybales de la république... #touchepasamonlarcin
C’est fou comme on retrouve très souvent ce genre de personnages en haut de l’échelle du pouvoir ...
Je te brosse dans le sens du poil...
Je te rend redevable...
Et zou je prends le pouvoir...
L'acharnement des journalistes à vouloir faire la leçon aux électeurs et à faire de Balkany un épouvantail comique donnerait presque envie de plaindre ce couple d'escrocs de la politique ! Finalement la chronique judiciaire et médiatique des Balkany est aussi l'occasion de faire l'inventaire des turpitudes d'une profession prompte à faire la morale et à harceler un certain nombre de personnes qui ont eu le malheur de devenir célèbres pour devenir mauvaises raisons !
Tiens! Le retour de Justine. Un petit rajeunissement de 11 ans!
Cela fait toujours plaisir de rajeunir et de se rappeler les premiers pas du site @si!