Révolution Permanente, le média militant qui monte
Avec des journalistes présents massivement sur les piquets de grève, et avant cela dans les défilés de Gilets jaunes, le site d'info lié au Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Révolution Permanente, s'est taillé une place de premier choix dans le monde des médias militants.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ça pour un bon article, c’est un bon article.
Un média proche des grévistes, qui joue les caisses de résonance en leur faveur, c'est très bien. Mais gare au sectarisme.
J'entendais Besancenot espérer que les salariés du privé rejoignent le mouvement. Est-ce vraiment en blacklistant Martinez qu'il(...)
J'aime bien révolution permanente, mais je ne comprends pas qu'on puisse se considérer comme Trotskiste aujourd'hui (pourquoi pas Maiakovskiste ou des figures sans sang entre les dents). Mes amis roumains et mes collègues tchèques pensent que c'est u(...)
Derniers commentaires
Ça pour un bon article, c’est un bon article.
Un média proche des grévistes, qui joue les caisses de résonance en leur faveur, c'est très bien. Mais gare au sectarisme.
J'entendais Besancenot espérer que les salariés du privé rejoignent le mouvement. Est-ce vraiment en blacklistant Martinez qu'ils comptent y arriver ?
Alors que Macron ne tient que grâce à sa police et aux divisions politiques de ceux qui le contestent, faut peut-être pas lui servir des luttes fratricides sur un plateau...
J'aime bien révolution permanente, mais je ne comprends pas qu'on puisse se considérer comme Trotskiste aujourd'hui (pourquoi pas Maiakovskiste ou des figures sans sang entre les dents). Mes amis roumains et mes collègues tchèques pensent que c'est un folklore de francais un peu neuneu ;)