Les taxis amateurs de Uber : effet d'annonce réussi
Sale temps pour les taxis : hier, le Conseil d’Etat a suspendu provisoirement le décret gouvernemental qui imposait un délai de 15 minutes entre la réservation d'une voiture de tourisme avec chauffeur (VTC) et la prise en charge du client. Le même jour, la société Uber, opérateur de VTC, a lancé un nouveau service de covoiturage à Paris "dans la logique du partage". Les particuliers peuvent ainsi devenir chauffeurs de taxi. Cette offre semble a priori simplissime : vous avez un permis, pas de casier judiciaire, hop, roulez jeunesse. Mais quid de l'assurance auto ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
vs.
Djump, une start-up bruxelloise,
Miinute a été fondée par des Français, pas en Californie non plus (http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/miinute-le-covoiturage-instantane.html)
Heetch est française aussi (http://www.heetch.com/cgu/)
Au choix:
$ tentative d'humour ratée, genre blague de Tonton Ricard sur les noirs le soir du réveillon (attribution d'une qualité supposée d'un groupe à un membre du groupe)
$ diffamation de Djump, Heetch et Miinute (si toute bonne startup est californienne, alors aucun start up non californienne ne peut être bonne, donc Djump, Miinute et Heetch, non californiennes, ne peuvent être bonnes)
$ absence de relecture
Dans tous les cas, on a connu mieux, au niveau écriture.
PF