Les tribunes libres très à droite de "Nice-Matin"
La section du Syndicat national des journalistes (SNJ) de "Nice-Matin" a dénoncé deux récentes tribunes libres publiées par le quotidien régional. En particulier celle offerte à Éric Zemmour pour s'exprimer à propos des manifestations du monde agricole.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Quand j'étais jeune Nice était connu pour son maire d'extrême droite qui avait, au temps de l'apartheid, jumelé sa ville avec Le Cap en Afrique du Sud.
Je vois que là bas rien n'a changé.
Sinon, pour tenter de lutter contre la bolloréisation zemmourienne ambiante, il y a une pétition ici pour demander à l'ARCOM de ne pas renouveler l'accord de diffusion sur la TNT des chaines du groupe Bolloré:
Il y aurait un article à faire sur le comportement de la presse régionale vis à vis des potentats locaux... jusqu'au moment où ces potentats sont déboulonnés. Bien qu'ils n'appartiennent pas à la même famille politique (Chaban Delmas était un pur gau(...)
Derniers commentaires
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Comme pour le fait que le canard de la gauche de droite (l'Obs) soutienne Glucksmann, je m'étonne qu'on s'étonne de cette tribune dans "Nice-Matin". Aurait-on oublié qu'en son temps Jacques Médecin, qui ne valait guère mieux que Zemmour, avait son rond de serviette à "Nice-Matin" ?
Sinon, pour tenter de lutter contre la bolloréisation zemmourienne ambiante, il y a une pétition ici pour demander à l'ARCOM de ne pas renouveler l'accord de diffusion sur la TNT des chaines du groupe Bolloré:
https://speakout.lemouvement.ong/campaigns/non-au-renouvellement-de-lagrement-de-cnews-et-c8
Quand j'étais jeune Nice était connu pour son maire d'extrême droite qui avait, au temps de l'apartheid, jumelé sa ville avec Le Cap en Afrique du Sud.
Je vois que là bas rien n'a changé.