Licenciés, les salariés de Buzzfeed France demandent des comptes
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci pour votre analyse sociologique sur l'essence des deux peuples. Elle est éclairante et affûtée.
Enfin qu'est-ce que vous avez encore contre les démonstrations brillantes ? Ou contre les personnes brillantes ? Vous avez un problème personnel avec la subtilité ?
Derniers commentaires
Rebonjour les gens ça fait longtemps xxxx
Moi aussi j’ai des comptes à demander à Buzzfeed France. Pourquoi ce site un peu putaclic que j’aimais bien (j’assumme ma face sombre, je m’étais même abonnée au live de Loftstory c’est vous dire je me sens un peu au confessionnal là d’ailleurs) pourquoi donc ce site s’est-il mis à proposer des tests débilissimes parfois très intimes et très indiscrets sur vos goûts en art, en cul, , en détection des couleurs (oui je suis un peu sensible depuis que j’ai perdu une partie de mon champs de vision-d’oú les fautes peut-être, et d’autres tests façon journal pour demeurés de préférence femelle, tel un vulgaire Cambridge Analytica qui va essayer de me faire voter pour Wauquiez la prochaine fois (jamais ! Je voterai plus jamais !) alors que ma couleur préférée c’est le fuschia. PLUS JAMAIS t’entends Buzzfeed France ?
Bref moi j’ai licencié cette appli fouineuse de mes tablettes et autres favoris, parce que s’ils n’ont pas de régie publicitaire les pauv’chous (la pub, ce cancer des médias, (je sais ce que je dis, je passe 24 h sur 24 devant la télé depuis un mois, je vous jure que je préférerais l’inquisition),moi je dis, au minimum, cher Buzzfeed multinationale cosmogonique, vire-moi du monde entier toutes tes régies de recueil de données. Ou va chier loin de moi.
Voilà ça va mieux merci bisous guys !
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur