51
Commentaires

Louis Sarkozy, toutologue le plus pistonné de la télé ?

Pour analyser la victoire de Donald Trump, LCI a fait appel à un "essayiste" pas comme les autres : Louis Sarkozy, fils de Nicolas, et filleul de Martin Bouygues, président du groupe Bouygues, actionnaire principal du groupe TF1. Voilà plusieurs semaines, en réalité, que l'auteur d'un livre sur Napoléon Bonaparte s'exprime sur le plateau de Darius Rochebin. Sur les États-Unis, mais aussi sur d'autres sujets.

Commentaires préférés des abonnés

La famille Duhamel. La fille de Macron chroniqueuse sur TPMP . Le fils Sarkozy,  aussi vulgaire que son père, sur LCI. La compagne de Glucksmann sur France Inter. 

La meute de chiens de garde prolifère. 

"Je pense que je parle à la place de beaucoup de Français quand je dis : « Qu'ils crèvent » (...) Absolument aucun remords à ce niveau-là. Qu'ils crèvent tous"

Je vous prierais de ne pas penser à tous ces "bourgeois.es arrivistes qui héritent de (...)

La compétition pour ce titre doit être dure avec Duhamel fils, quand même.

Derniers commentaires

Le bombardement de Dresde était une erreur en tout point, erreur humaine, erreur culturelle, et erreur militaire

Les scientifiques du monde entier se réjouissent, ils viennent de découvrir un "vide" encore plus vide que le vide et celui-ci s'appelle Louis Sarkozy !!!

Une télé de M. Et l’autre s’y plonge.  Rien de plus logique. What else ?

Rappelons qu'il avait tiré à coup de pistolet à billes (ou carabine à plomb je ne sais plus) depuis la fenêtre de sa chambre d'adolescent à l'Elysée sur les gendarmes chargés d'assurer la sécurité du palais présidentiel.

Lu, a été tenté de vomir, mais finalement s’en tape.

Jusqu’à la prochaine fois.

Effectivement, ils s'en tapent, de ce qu'on peut en penser. Et pas qu'un peu. "Ils" tiennent la totalité des grands médias, et ils s'en tapent. Ils font strictement ce qu'ils veulent. Le pouvoir, c'est eux. Ils s'en tapent, de la vérité, de la déontologie, de tout ce saint frusquin démocratique qu'ils nous écoutent défendre en se marrant. Ils ont gagné, comme disait Warren Buffet : ils peuvent tout s'autoriser. Et ils ne s'en privent pas. Si Louis Sarko doit être "la nouvelle star en France", il le sera. Et ça marchera, garanti. Puisqu'il n'y a pas d'alternative. Un peu de patience. D'ici quelques années, ça ne choquera plus grand monde chez nous non plus qu'on décide, comme dans ces pays qui ont compris comment il fallait faire, d'interdire toute forme d'opposition. D'ailleurs, il me semble que cela a déjà commencé , non ?

Copinage, népotisme... 

Espérons à présent qu'il ne va pas se lancer en politique... 

Son CV est impressionnant,futur chroniqueur chez Hanouna.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Sarkozy

Pardon monsieur mais il ne s'agit pas de mocassins à gland mais de mocassins philosophiques (Tf1) inspirés de grands penseurs de notre temps, des mocassins conceptuels (pour à peine 300 balles) qui incitent, en somme, autant à penser qu’à marcher (Figaro)...

Tss tss .. tant de mauvaise foi, quelle indignité ...

https://www.tf1info.fr/culture/louis-sarkozy-lance-une-collection-boonper-de-mocassins-philosophiques-2118705.html

https://www.lefigaro.fr/societes/louis-sarkozy-signe-des-mocassins-chics-en-hommage-a-freud-marie-curie-et-shakespeare-20190417

Le piston c'est la méthode des bourgeois du 16ème.

Louis du 16ème  se pousse du col, sera-t-il  raccourci. ?

Ah ! ça ira !

Mais puisqu'on vous dit qu'il le mérite... Pourquoi vous allez lui chercher des poux aussi ASI ? Le mérite.

Encore un petit con fils de. Ca manquait!

Question : est il aussi petit que son père qui avait du se hausser sur un tabouret pour le simple désir de paraître aussi grand que les autres ?

C'est bas de ma part de me moquer d'une petite gense mais les petits sont des teignes, ça me défoule

Et puis de son fiston Louis, je me fiche de sa taille, je me doute juste que ce n'est pas une lumière ce toutologue

à vrai dire JE M'EN TAPE

Il n'a pas que du mauvais, grâce à lui sur wiki, de liens hypertexte en liens hypertexte, j'ai découvert, ou redécouvert? Un mot formidable, un délice de définition, je rigole.

Ultracrépidarianisme

L’ultracrépidarianisme est un comportement consistant à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n’a pas de compétence.

Étymologie

Le mot ultracrépidarianisme est un barbarisme dérivé de la locution latine « Sutor,  ne supra crepidam », qui signifie littéralement « Cordonnier, pas plus haut que la chaussure ! » et qui équivaut à l'expression moderne « À chacun son métier, et les vaches seront bien gardées. »

Je croyais être allergique à Nicolas "Karsher" Sarkozy, mais à la lecture de cet article, je me rends compte que je suis également allergique à Louis "mocassins à gland" Sarkozy. 

Heureusement pour moi, je ne regarde plus la télé depuis des années. J'espère que ça suffira à épargner mon corps de toute poussée de boutons.

"Je pense que je parle à la place de beaucoup de Français quand je dis : « Qu'ils crèvent » (...) Absolument aucun remords à ce niveau-là. Qu'ils crèvent tous"

Je vous prierais de ne pas penser à tous ces "bourgeois.es arrivistes qui héritent de leur place et qui confisquent la parole aux autres" lorsque vous lisez cette phrase.

C'est mal de penser ça, vous comprenez? Très mal!

Quel petit c*n !

Survol rapide de l'article ... tellement peu intéressé par le promoteur de l'AR 15.

Vu et m'en tape du fils de son père. 

La compétition pour ce titre doit être dure avec Duhamel fils, quand même.

Non, "  la stérilité n'est pas héréditaire " , mais la connerie et la malfaisance, oui

Loulou Sarkozy : Lol !

Quelqu'un sait-il pourquoi Louis Sarkozy a changé son patronyme en Louis Adams ? Et pourquoi, dans les média français qui le reçoivent, on le présente toujours sous son ancien patronyme ?

Encore un arriviste bourgeois. Le troupeau habituel sur ces chaînes. 

Merci pour cette chronique, c’est toujours bon d’avoir un article sur lequel s’appuyer un jour

La famille Duhamel. La fille de Macron chroniqueuse sur TPMP . Le fils Sarkozy,  aussi vulgaire que son père, sur LCI. La compagne de Glucksmann sur France Inter. 

La meute de chiens de garde prolifère. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.