Attaques de Lyon et Avignon : gare aux scoops bidon
En quelques jours, deux médias importants ont publié de fausses informations à propos des attaques de Lyon et Avignon, puis ont voulu dissimuler leur erreur. Retour sur ces fautes d'Europe 1 et de La Dépêche du Midi.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
On remarquera que le meurtrier est de race blanche s'écrit maintenant en français la piste terroriste est écartée.
Non mais c'est simple, tous les articles de presse devraient être en modification apparente, avec en rayé ce qui a été enlevé. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible.
Je ne suis pas très sûr d'avoir tout compris.
Serait-ce Monsieur Dupont-Aignan qui aurait crié " Allah Akbar ".
ça m'étonne un peu de lui, si calme d'habitude, si mesuré, si bien mis, si bien peigné....
Rassurez-moi !
(...)Derniers commentaires
Deux questions :
- Dupont-Aignan avait-il partagé l'article faisait du criminel d'Avignon un terroriste islamiste ? Ce serait cocasse ...
- Peut-on juger JLM et les autres responsables de diffamation alors qu'ils se sont fondés sur la presse au sein de laquelle les "journalistes" auraient dû faire leur métier avant de publier un article ?
Non mais c'est simple, tous les articles de presse devraient être en modification apparente, avec en rayé ce qui a été enlevé. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible.
Je ne suis pas très sûr d'avoir tout compris.
Serait-ce Monsieur Dupont-Aignan qui aurait crié " Allah Akbar ".
ça m'étonne un peu de lui, si calme d'habitude, si mesuré, si bien mis, si bien peigné....
Rassurez-moi !
On remarquera que le meurtrier est de race blanche s'écrit maintenant en français la piste terroriste est écartée.