3
Commentaires

"Lyon People" : le magazine anti-écolo et pro-commerce de luxe

Commentaires préférés des abonnés

A lyon, nous avons aussi Lyon Mag. Dont le courrier des lecteurs (qui réagissent aux articles) laisse libre cours aux propos d'extréme droite dès que l'occasion se présente (et même quand elle  ne se présente pas )

Merci pour vos émissions !


Est-ce qu'on pourrait avoir les liens de téléchargement ? C'est très pratique de pouvoir les écouter en n'étant pas sur le site...

Derniers commentaires

Je t'en ficherai du "roi martyr"

Quel dommage que ce journaliste n'ait pas vécu en un autre siècle, il aurait pu goûter de tous les atouts de la royauté !!!


Et ces soi-disants défenseurs des valeurs Chrétiennes qui insultent à tout va et échafaudent des mensonges à la mode du rouquin des USA. Z'ont plus qu'à mettre la théorie des bouffeurs d'animaux de compagnie sur le dos des éco-terroristes !!!! 

Que répondent-ils à leurs enfants qui ne doivent certainement pas de les questionner avec la naïveté et la justesse qu'ont les enfants sur l'avenir de la planète et son environnement !!!


ici à Strasbourg, la réaction contre la municipalité se fait moins véhémente mais il n'est qu'à lire les commentaires sur un magazine local en ligne par ailleurs très honorable et à mille lieux de ce "Lyon People" pour avoir un aperçu de ce que ces gens réactionnaires pensent


Question : est ce que Lyon People et People&Baby (le summum de la connerie en matière de nom d'entreprise à mon humble avis, bien que j'ai mémoire d'une antécédent Suisse avec "Athlete's Foot" qui vend des chaussures de sport)

Merci pour vos émissions !


Est-ce qu'on pourrait avoir les liens de téléchargement ? C'est très pratique de pouvoir les écouter en n'étant pas sur le site...

A lyon, nous avons aussi Lyon Mag. Dont le courrier des lecteurs (qui réagissent aux articles) laisse libre cours aux propos d'extréme droite dès que l'occasion se présente (et même quand elle  ne se présente pas )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.