15
Commentaires

"Lyon People" se rêve en "journal d'opposition" aux écolos

Sur papier glacé, "Lyon People" met en avant les entreprises valorisant le patrimoine, la gastronomie et l'hôtellerie lyonnaise, avec un accent marqué pour les soirées mondaines. Mais les éditos et les articles web annoncent la couleur politique du magazine gratuit, qui se rêve en journal d'opposition aux écolos à grands coups de #saccageLyon et regorge d'éditoriaux bien réac'. Allant parfois jusqu'à la désinformation.

Commentaires préférés des abonnés

Le problème avec le papier glacé, c'est qu'on ne peut même pas se torcher avec.

Si il suffit de payer pour être dans le magazine top des personnalités de Lyon, pourquoi ne pas faire une cagnotte, pour y faire entrer " le pois chiche de leclerc"?

Mais pourquoi cette détestation (surtout à droite ?) du cycliste ? Tous les pro-voitures ne peuvent pourtant pas tous être actionnaires d'un constructeur automobile ! C'est que le cycliste, sans forcément le vouloir, est un slogan mobile qui force et(...)

Derniers commentaires

Nous n'injurions pas assez la droite et c'est une faute. En revanche, elle, ne se prive de rien, ça devient obscène . Se faire traiter de Hamas quand parle des Palestiniens,  se faire appeler Woke, pastèque, islamo-gauchiste... Ici chez ces crétins riches avec leur journal en papier glacé, on retrouve les mêmes imbécilités, ajoutons ce poncif  ridicule : "adolescent boutonneux", mais qui  sont ces imbéciles qui écrivent encore comme ça  ?

La droite injurie parce qu'elle veut surtout cacher ses saloperies morales.

Nous devons les souligner avec des images parlantes.

d'aucun pourrait reprocher le copillage de Médiacitées, mais nous assistons à des temps bien singuliers ou les vestes se retournent à vitesse grand V

Moix menace Caron de mort

cela augure mal de ce qui va nous advenir

les cadres du parti de la haine sont élus en poste depuis 90, ils ont eu tout le temps de se forger leur clientèle

Qui et par quels moyens ce journal est financé ??????????.

Rien n'est gratis.

Ce torchon est l'un des, pour ne pas dire le journal le mieux placé dans les recherches Google. Je suis déjà tombé dessus, notamment en faisant des recherches sur des manifs.

C'est affligeant que cette propagande réactionnaire soit si facilement mise en avant, d'autant plus que malgré sa réputation de capitale de l'extrême droite, Lyon reste bien ancré à gauche, comme la plupart des grandes villes,

Mais pourquoi cette détestation (surtout à droite ?) du cycliste ? Tous les pro-voitures ne peuvent pourtant pas tous être actionnaires d'un constructeur automobile ! C'est que le cycliste, sans forcément le vouloir, est un slogan mobile qui force et oriente l'attention, même celle des autruches, sur la catastrophe du dérèglement climatique

Mais pourquoi cette détestation (surtout à droite ?) du cycliste ? Tous ces pro-voitures ne peuvent pourtant pas tous être actionnaires d'un constructeur automobile ! C'est que le cycliste, sans forcément le vouloir, est un slogan mobile qui dirigemême aux autruches'attention sur la réalité du dérèglement climatique, .

Nouveau papier fouillé, long et détaillé, après celui sur Gaiman. Décidément, Pauline Bock est revenue en pleine forme de vacances !

Ah quand meme ! Certains ne s'embarrassent meme plus de l'éthique la plus élémentaire... Pernaut en comparaison, passerait presque pour un modele de déontologie.

Le problème avec le papier glacé, c'est qu'on ne peut même pas se torcher avec.

Ayant de la famille à Lyon, je suis déjà tombé sur ce torchon (en papier glacé quand même). Et c'est vrai que c'est bien gratiné...

Si il suffit de payer pour être dans le magazine top des personnalités de Lyon, pourquoi ne pas faire une cagnotte, pour y faire entrer " le pois chiche de leclerc"?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.